Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


LOVE 50
(moyenne sur 2 notes)

SPECTACLE MUSICAL de et mis en scène par Franck Taillez, avec Julia Regule, Franck Taillez.
Love 50 c'est quoi ? Un couple qui règle ses de couple, par tubes interposées. Julia et Franck se préparent à donner un concert de reprises du Top 50. Franck arrive en retard sur scène. Il fait un lapsus douteux et tout part en live. Un couple, des tubes et des embrouilles.
COMÉDIE NATION
77, rue de Montreuil
75011 PARIS
M° Nation
Tél: 01 48 05 52 44
Web: www.comedienation.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 27/10/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Eric C. a écrit le 28/10/2021 à 11h28

  Note =
Ils sont deux, une fille et un gars, ils chantent des tubes hyper connus dont ils ont quelque peu modifié les paroles ! C'est sexe, c'est cru, parfois un peu lourd, mais avec un fond de vérité propre aux disputes de couples ! On rit beaucoup et on passe un très bon moment ! Attention spectacle à ne pas mettre entre de prudes et chastes oreilles !
Malheureusement très peu de spectateurs pour cette représentation mais ce rare public a bien suivi le délire des acteurs ! Alors ne vous privez pas d'un spectacle qui fait du bien ! Il faut aussi noter les très jolies voix des deux protagonistes.
Ariane a écrit le 27/10/2021 à 22h00

  Note =
Certes il s'agit d'une représentation unique mais comme elle avait lieu pour tester le spectacle je laisse un commentaire pour le cas où il se rejoue ailleurs. Il faut espérer que des corrections seront apportées car si les pastiches musicaux sauvent le spectacle , les interludes sont sans grand intérêt ,répétitifs et la fille n'est vraiment pas bonne actrice et pense compenser ses insuffisances par des propos grossiers qui ne faisaient même pas rire , le garçon s'en sort mieux et est bon chanteur