Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: © Pascal Victor


IMPRUDENTS (LES)
(moyenne sur 2 notes)
À partir de 15 ans
THÉÂTRE CONTEMPORAIN d’après Marguerite Duras, mise en scène Isabelle Lafon, avec Pierre-Félix Gravière, Johanna Korthals Altes et Isabelle Lafon.
De spectacle en spectacle, Isabelle Lafon construit une œuvre à son image, libre, sensible et généreuse. Isabelle Lafon est une artiste que nous aimons beaucoup : jamais là où on l’attend, elle nous surprend à chaque nouveau spectacle avec son théâtre libre, espiègle et généreux, animé par un amour profond de la littérature. Pour cette nouvelle création, elle s’inspire d’une femme qui avait une façon bien à elle d’écrire et de vivre : Marguerite Duras. Écrivaine, cinéaste, femme de lettres, Marguerite Duras avait une passion : poser des questions à des gens. Isabelle Lafon s’est replongée dans les entretiens qu’elle a réalisés dans les années 60, avec des mineurs du Nord de la France, avec une lycéenne ou encore une strip-teaseuse. Sur scène, trois personnages s’emparent de cette matière foisonnante pour dessiner une pièce sensible et ludique, et nous transmettre un peu de la formidable énergie vitale de Marguerite Duras.
FIRMIN GÉMIER / PATRICK DEVEDJIAN - L'Azimut
13, rue Maurice Labrousse
92160 ANTONY
M° RER B - Antony
Tél: 01 41 87 20 84
Web: l-azimut.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 27/11/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Martine DD a écrit le 27/11/2021 à 21h47
      Note =
    Beaucoup d'humanité dans ce portrait de Marguerite Duras que l'on découvre à travers des interviews d'autres intellectuels ou anonymes rendus vivants par ces 3 comédiens. Le texte est foisonnant, le jeu très fluide, le ton proche de l'improvisation. Bravo !
Thierry A. a écrit le 27/11/2021 à 21h19
      Note =
    Très beau théâtre, nouveau théâtre que l'azimut - théatre Firmin Gémier / Patrick Devedjian . Confortable, on voit bien de partout et surtout pour un spectacle intimiste comme celui là,c'était parfait !
    L'équipe du théatre est fort sympathique....