Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez nous

Photo: D.R.


ROMÉO ET JULIETTE TANGO
SPECTACLE MUSICAL de Facundo Torres, chorégraphie Francisco Leiva, avec Patrice Meissirel, Irene Moraglio, Agostina Tarchini, Mariano Galeano, Chantal Fernandez Crea, Octavio Fernandez, Flávia Morari, Dimitris Biskas, Mariana Patsarika, Facundo Torres, Jonathan Lefevre-Rèich, Manuel Cedron et Lalo Zanelli.
Une histoire mythique, mélange d'amour, de passion, d'orgueil, de haine et de mort... sentiments qui font de ce spectacle un condensé de sensations et d'émotions inoubliables. Sur une musique originale créée par Facundo Torres (Gotan Project) et une mise en scène signée Francisco Leiva, metteur en scène de renom. Le Tango, rencontre de deux corps et d'une musique donnant lieu à la danse des états d'âmes et des sentiments. L'ADN de "Roméo et Juliette" et du Tango sont si proches que leur rencontre était inévitable. Quelle autre danse pourrait mieux exprimer la tragédie de Shakespeare, pleine d'amour, de passion, de sentiments d'honneur, de haine, de violence et de mort ? Le tango nait en Argentine dans les rues et les bars du port de Buenos Aires et associé à une gestuelle moderne fait de ce Roméo et Juliette une pièce qui relie le passé et le présent avec sensualité et intensité.
-
FOLIES BERGÈRE
32, rue Richer
75009 PARIS
M° Grands Boulevards/Cadet
Tél: 01 44 79 98 97
Web: www.foliesbergere.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 19/09/2021 au 19/09/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Christine L. a écrit le 19/09/2021 à 18h40
      Note =
    Prix de la place chère où nous sommes assis sur des sièges usés voire défoncés rendant la représentation inconfortable. Dommage pour apprécier un spectacle de qualité.
Haut