Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


À ANDRÉ, LETTRES DE NADJA
(moyenne sur 1 notes)

SPECTACLE MUSICAL de Nadja, mise en scène Florence Perrier et Jo Zeugma, avec Florence Perrier et en alternance Jo Zeugma, Nicolas Marilleau et Volodia Lambert à la contrebasse ou Vianney Ledieu à l'alto.
Une invitation à partager la liberté ultime d’une femme. À l’origine, il y a un livre. Nadja, écrit par André Breton et paru en 1928. Un livre qui relate la rencontre d’une femme qui ne ressemble à aucune autre et dit s’appeler Nadja, "parce qu’en russe, c’est le commencement du mot espérance, et parce que ce n’en est que le commencement." Nous sommes à Paris, en octobre 1926, sur les grands boulevards. S’ensuivront 9 jours d’une rencontre qui bouleversera la destinée de l’un comme de l’autre. Durant 6 mois, elle écrira à André Breton. Ces lettres en donnent une vision vibrante, entière, paradoxale et profondément bouleversante. Cette proposition est une invitation à se laisser faire. Par les mots. Par les sons. Par l’histoire de cette rencontre et de cette femme. Mais c’est également une invitation à déambuler dans l’espace et dans le temps. C’est une invitation à fermer les yeux pour certains. Une invitation à la rêverie voire aux souvenirs.
LA CROISÉE DES CHEMINS - Salle Paris-Belleville
120 bis rue Haxo
75019 PARIS
M° Télégraphe
Tél: 01 42 19 93 63
Web: www.theatrelacroiseedeschemins.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 10/09/2021 au 30/10/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Isabelle G. a écrit le 04/10/2021 à 13h07

  Note =
Grâce à ce spectacle, j'ai découvert que Nadja avait réellement existé.
Ce spectacle est tout en finesse et l'actrice a un jeu tout en subtilité , l'accompagnement musical ajoute en raffinement.