Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


PLAY 612
(moyenne sur 1 notes)

À partir de 6 ans
SPECTACLE VISUEL chorégraphie Daniel Larrieu, avec Jérôme Andrieu, Daniel Larrieu, Enzo Pauchet, lumière Lou Dark, costumes association Heart Wear fabriqués au Bénin, chapeau Anthony Peto et poupée Kit Vollard.
Un chapeau, un tirage au sort aléatoire, des jeux de gestes et de mots pour écrire la danse. Un spectacle, une conférence et un jeu de piste, ludique et léger, par un artiste qui révèle les partitions de ses gestes pour mieux nous faire entrer dans la danse. Entre spectacle et conférence déjantée, Play 612 est une invitation à partager le processus de création. Daniel Larrieu soumet des textes, des objets, des récits personnels et des gestes, le spectateur tire au sort les actions qui seront exécutées par les danseurs de trois générations; mot à mot, pas à pas, la danse se construit sous nos yeux. Comment s'écrit la danse ? Quelles sont vos sources d'inspiration ? Comment les partagez-vous avec vos interprètes ? Que reste-t-il de la matière déjà dansée ? Play 612 apporte une réponse joyeuse à toutes ces interrogations sur la création, à partager de 6 à 120 ans.
MAISON DES MÉTALLOS
94, rue Jean-Pierre Timbaud
75011 PARIS
M° Parmentier/Couronnes
Tél: 01 47 00 25 20
Web: www.maisondesmetallos.org

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 02/07/2021 au 23/07/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 0h50.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 27/07/2021 à 14h52

  Note =
Cette rencontre avec des danseurs autour de Daniel Larrieu qui nous expliquent leur art est fort intéressant. Le principe même de du spectacle entraine une faible dynamique. Mais nous sommes entre amis et cela passe. les chorégraphies expliquées nous font pénétrer dans ce monde pas simple de la danse.