Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


TERCES
(moyenne sur 1 notes)

À partir de 7 ans
CIRQUE CONTEMPORAIN conception, mise en piste et interprétation Johann Le Guillerm et création et interprétation musicale Alexandre Piques.
Depuis 2001, Johann Le Guillerm s’est engagé dans Attraction, un projet de recherche qui interroge l’équilibre, les apparences, les approches, le mouvement et se matérialise dans des formes variées : objets, spectacles, sculptures, performances… Se définissant comme praticien de l’espace des points de vue, il fait voler en éclat les disciplines traditionnelles du cirque. Entre cabinet des curiosités et cirque d'objets, ce nouvel opus est un laboratoire à vue. De nouvelles pratiques sont nées, machines qui fonctionnent seules, énergies jamais encore explorées… Elles enrichissent ou perturbent les numéros éprouvés dans Secret 1 & 2 créant de nouveaux agencements, de nouvelles lectures poétiques ou utopiques qui viendront déstabiliser nos repères et autres évidences supposées.
CARTOUCHERIE - ESPACE CHAPITEAU
Route du Champs de Manoeuvre
75012 PARIS
M° Château de Vincennes - Navette/bus 112
Tél: 01 44 94 98 00

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 14/07/2021 au 27/07/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Annie C. a écrit le 15/07/2021 à 10h40

  Note =
Terces, secret dans le désordre.
Johann Le Guillerm nous a concocté un nouveau spectacle en reprenant ses meilleurs numéros et ajoutant de nouvelles créations tout en finesse et poésie.
Un délicieux moment loin de notre précipitation habituelle où tout est calculé au millimètre pour donner l'impression que les machines se mettent en route toutes seules.