Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


SOUS L'ORME
SEUL-E EN SCÈNE texte et mise en scène Charly Breton, avec Guillaume Costanza, collaboration artistique Katia Ferreira et Charles-Henri Wolff, création lumière, régie lumière Claire Eloy.
Sous l’orme est l’itinéraire intérieur d’un jeune homme projetant de commettre une action violente au nom d’une figure imaginaire : l’Ogre. Porteur d’un grand dégoût de la vie, qu’il juge indigne et fausse, le protagoniste va chercher son salut dans un projet mortifère de "fuite vers le haut", alimenté par la croyance en une renaissance par la mort de soi et des autres. Dans un chassé-croisé labyrinthique, les pensées du protagoniste révèlent l’isolement du sujet, la croyance aux complots, l’affolement du désir autant que la terreur du féminin, la haine de soi renversée en haine radicale de l’autre, la rencontre avec "l’offre radicale".
-
Réserver des places
THÉÂTRE DES QUARTIERS D'IVRY - Manufacture des Œillets
1 place Pierre Gosnat
94200 IVRY-SUR-SEINE
M° Station Mairie D'Ivry
Tél: 01 43 90 11 11
Web: www.theatre-quartiers-ivry.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/06/2021 au 18/06/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Oana C. a écrit le 15/06/2021 à 15h09
      Note =
    L'écriture dense de Charly Breton, d'une noirceur sans charité, sa mise en scène comme une coulée de lave dans la nuit, lumière calcinée du vide siphonnant toute vie à son passage, et l'interprétation éblouissante de Guillaume Costanza, vibrant de chaos et renversant d'ingénuité, donnent la juste démesure d'un rêve anthropophage, dans un cocktail explosif.
    Bonheur sans nom de retrouver Guillaume Costanza, que j'ai adoré dans les 4x11, La Dame aux camélias et Mes frères et que j'attends impatiemment à l'Odéon dans Antoine et Cléopâtre.🤩
Haut