Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: © Romain Debouchaud

Sujet
Difficile
Convient aux ados
Oui

SOUS L'ORME
(moyenne sur 2 notes)

SEUL-E EN SCÈNE texte et mise en scène Charly Breton, avec Guillaume Costanza, collaboration artistique Katia Ferreira et Charles-Henri Wolff, création lumière, régie lumière Claire Eloy.
Interprété par le comédien Guillaume Costanza, l’itinéraire intérieur d’un jeune homme prévoyant de commettre une action violente au nom d'une figure imaginaire qu'il appelle l’Ogre.
THÉÂTRE DES QUARTIERS D'IVRY - Manufacture des Œillets
1 place Pierre Gosnat
94200 IVRY-SUR-SEINE
M° Station Mairie D'Ivry
Tél: 01 43 90 11 11
Web: www.theatre-quartiers-ivry.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/06/2021 au 30/01/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
SylviA a écrit le 27/01/2022 à 01h56

  Note =
C'est un spectacle d'accès difficile, mais, du coeur du premier rang, je me suis laissée progressivement glisser sur la scène, comme dans un tunnel, vers une sorte d' au delà, dont l'orme était l'ancrage .Sans chercher à vraiment comprendre le texte, comprendre, sans freiner mes émotions.. Long voyage hypnotique, pendant lequel j'ai perdu mes repères espace-temps, portée par la saisissante et perturbante interprétation de Guillaume Costanza . La mise en scène, son, lumières et vidéo, remarquablement immersive ne m'a cependant pas fait sombrer dans le morttifère et le destructeur.Le texte de Charly Breton est si beau et d'une telle force poétique qu'il porte en fait vers le "haut" ...
Oana C. a écrit le 15/06/2021 à 15h09

  Note =
L'écriture dense de Charly Breton, d'une noirceur sans charité, sa mise en scène comme une coulée de lave dans la nuit, lumière calcinée du vide siphonnant toute vie à son passage, et l'interprétation éblouissante de Guillaume Costanza, vibrant de chaos et renversant d'ingénuité, donnent la juste démesure d'un rêve anthropophage, dans un cocktail explosif.
Bonheur sans nom de retrouver Guillaume Costanza, remarquable dans les 4x11, La Dame aux camélias et Mes frères et qu'on attend impatiemment à l'Odéon dans Antoine et Cléopâtre.🤩