Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


CIRQUE PHÉNIX - Les étoiles du Cirque de Mongolie
À partir de 5 ans
CIRQUE, par les étoiles du cirque de Mongolie, avec 50 nomades: acrobates, équilibristes, contorsionnistes, clowns, voltigeurs, jongleurs, musiciens, danseurs et chanteurs.
Nous vous convions à un voyage en Mongolie. Situé au sud de la Russie et au nord de la Chine, le Cirque de Mongolie a su, en dépit de l’influence forte de ses voisins, se forger une place à part entière pour proposer un cirque inédit. L’idée est de vous inviter à un rendez-vous avec 50 nomades, acrobates, équilibristes, contorsionnistes, clowns, voltigeurs, jongleurs, musiciens, danseurs et chanteurs. Parés de leurs étoffes étincelantes, ils raconteront leur voyage aux plus jeunes d’entre vous, ponctuant leur récit de prouesses extraordinaires, jusque-là jamais vues dans un cirque occidental.
-
Réserver des places
Espace Carpeaux
15, boulevard Aristide-Briand
92405 COURBEVOIE
M° Pont de Levallois, bus 275
Web: www.courbevoie-event.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 24/01/2020 au 24/01/2020.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Evelyne M. a écrit le 09/02/2020 à 13h37
      Note =
    Beau spectacle.très rythmé. Belle démonstration du talent de ces jeunes artistes au summum de leur condition physique. Parfois prouesses un peu trop risquées qui impressionnent les spectateurs... Rien ne paraît impossible pour cette jeune troupe dont l'entraînement sûrement intensif ne protège pourtant pas d'un accident et d'un vieillissement prématuré du corps. On ne peut s'empêcher d'y penser tout au long de ce spectacle... 5 étoiles évidemment hautement méritées malgré nos craintes pour cette belle jeunesse.
Haut