Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Grinçant
Convient aux ados
Non

SUPERVISION
(moyenne sur 4 notes)
THÉÂTRE CONTEMPORAIN, texte de Sonia Chiambretto, mise en scène d'Anne Théron, avec Frédéric Fisbach, Julie Moreau et Adrien Serre.
Le texte de Sonia Chiambretto, Supervision, fait entendre les voix d’une population invisible, œuvrant dans l’hôtellerie et la restauration. Femmes de chambre, serveurs, barmen, ou cuisiniers, tous sont au service du client, dans un univers hiérarchisé, dur, sinon violent parfois. Employés le plus souvent sans visage, ils prennent ici corps et langue, le temps d’une déambulation dans un hôtel 5 étoiles, déambulation qui nous conduit de l’autre côté du miroir.
-
Réserver des places
THÉÂTRE 14
20, avenue Marc-Sangnier
75014 PARIS
M° Porte de Vanves
Tél: 01 45 45 49 77
Web: theatre14.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 28/01/2020 au 08/02/2020.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
3
0
Derniers commentaires des adhérents
Woolf a écrit le 07/02/2020 à 22h36
      Note =
    Premier spectacle dans le nouveau Théâtre 14. La salle a gagné en confort visuel.
    En revanche je n'ai pas accroché à ce spectacle, qui donne plus dans l'ambiance que dans l'histoire.
Pierre S. a écrit le 06/02/2020 à 19h13
      Note =
    Spectacle tellement différent et original qu'il peut interpeller. J'ai beaucoup aimé cet envers du décor du milieu de l'hôtellerie qui nous démontre que tout n'est pas rose avec des directeurs, des chefs de cuisine qui profitent d'un personnel trop souvent soumis et méritant... Mais il y des chants, des pas de danse et tout est dit avec un certain humour !! Un mot sur le Théâtre 14 qui vient de réouvrir, très belle salle et un accueil "art déco" des plus réussi !!
Cypris_92 a écrit le 06/02/2020 à 10h34
      Note =
    Sonia Chiambretto est partie d'une série d'entretiens avec des salariés de l'hôtellerie et de la restauration, menés par la sociologue Sylvie Monchatre, cela en fait un spectacle très fragmenté et parcellaire...
    Certains disent "spectacle vif, surprenant et acidulé. C'est un spectacle qui danse avec les mots et fait swinguer les corps [ ] qui jazze les situations"
Michèle M. a écrit le 29/01/2020 à 22h19
      Note =
    Les milieux de l'hôtellerie et de la restauration ont la réputation d'être très durs. Un spectacle sur ces thématiques est suffisamment rare pour attirer. Hélas ! Quel ennui ! Le texte évoque mais ne creuse rien. L'ensemble manque de dynamisme et les acteurs font ce qu'ils peuvent (l'un siffle très bien). Je suis d'autant plus désolée d'écrire tout cela que je me faisais une joie de découvrir un nouveau théâtre 14, tout beau, de l'accueil à la salle. La programmation est censée faire la part belle à de jeunes talents ; point de grands talents ce soir, dommage !
Haut