Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile
Convient aux ados
Oui

IMPÉRIAL ! NAPOLÉON AU PALAIS VIVIENNE
(moyenne sur 4 notes)
Théâtre immersif
Interactif
THÉÂTRE IMMERSIF, spectacle imaginé et mis en scène par Pierre-Ammar Chalal, avec Régis Chaussard ou Thierry Sauzé, Laure Guérin ou Jennifer Guillet, Julien Monnin, Marion Fradet ou Hélène Lailheugue, avec l’aimable participation de Pierre-Jean Chalençon.
Napoléon est de retour et il compte bien vous convaincre ! Vous êtes reçu dans le cadre magnifique du Palais Vivienne, au cœur de la capitale, et dûment anobli par un titre frappé du sceau de l'Empereur. Puis vous êtes annoncé par un Aboyeur Impérial. Vous accédez au Grand Salon… Et là, tout peut arriver! Participez activement à un spectacle historique certes, mais aussi hilarant. Un spectacle musical, oui et interactif. Revivez le 18 brumaire, l’ascension, les conquêtes, les batailles, et la chute... En chansons, en Joutes oratoires et toujours avec humour... dans une ambiance unique, digne des grandes réceptions du 1er Empire. Enfin, profitez du cocktail final avec Champagne, pour poser vos questions ou échanger avec l’empereur, l’impératrice, Caulaincourt. Vous serez également invité à écrire sur le livre d’Or à la plume d’oie.
-
Réserver des places
PALAIS VIVIENNE
36 rue Vivienne
75002 PARIS

 > Plan d'accès (Google Maps)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Le 21/3: le Samedi à 20h30. Places à 69€. Durée 2h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
2
1
Derniers commentaires des adhérents
Flammenn J. a écrit le 03/02/2020 à 10h40
    Note =
    Le lieu est vraiment magnifique. Nous nous sommes sentis assez privilégiés de pouvoir déambuler dans de si jolis appartements. Le propriétaire Pierre-Jean Chalençon est adorable avec ses hôtes. Le spectacle est drôle, les comédiens semblent beaucoup s'amuser. Le terme de "théâtre immersif" est respecté. Effectivement, si l'on s'attend à une véritable reconstitution historique, il vaut mieux ne pas s'y rendre. Nous avons passé un bon moment.
Haut