Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile
Convient aux ados
Oui

DIMANCHES DE SOTHA (LES)
(moyenne sur 11 notes)

COMÉDIE et petit buffet proposés par Sotha.
Sotha reçoit "à l'ancienne" au Café de la Gare, dont elle est co-fondatrice. Vos billets permettront d'avoir accès à la soirée, spectacle choisi sur coup de coeur, suivi d'un petit buffet partagé avec les artistes. • 2/6: "(Défilé d'une comédie) Désastreuse" avec Les Estomaquées. • 9/6: "À la recherche de La Recherche" ou "que le grand Proust me croque" avec Jean-Jacques Vanier.
CAFÉ DE LA GARE
41 rue du Temple
75004 PARIS
M° Rambuteau/Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 52 51
Web: www.cdlg.org

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 01/12/2019 au 09/06/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
3
4
1
2
1
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 20/06/2024 à 15h03

  Note =
Cette pièce, qui est miser en en abyme, explore avec originalité le processus de création artistique. Les personnages, encore à l'état d'ébauche, tentent de prendre vie et de s'approprier leur propre histoire. Ce cadre offre une toile de fond intéressante où la contestation et la révolte se mêlent à une trame comique. Les dialogues et les situations abordent des thématiques pertinentes et stimulantes, mais l'ensemble souffre d'un manque d'approfondissement qui empêche véritablement le spectacle de décoller. Malgré des idées prometteuses et un potentiel indéniable, on reste malheureusement au niveau d'une comédie plutôt moyenne, sans parvenir à atteindre les sommets d'un spectacle véritablement captivant et marquant. Néanmoins, les éléments de révolte et de contestation apportent une certaine fraîcheur et un regard critique sur le processus créatif, ce qui mérite d'être souligné.
vv a écrit le 04/06/2024 à 10h32

Note =
Soirée nostalgie pour ces dimanches de Sotha ? Oui pour la rencontre avec les comédiens, autour d'un bol de soupe, après le spectacle, comme le voulait la coutume au café de la gare, il y a un certain temps. Non, pour la pièce jouée, ce soir, ("Désastreuse") par une très jeune troupe et bien encrée dans notre XXI ème siècle.
Les personnages, pris dans les rets d'un scénario, veulent retrouver la maîtrise de leur destin. Il s'ensuit une succession de modifications de rôles liée à leur révolte face à la toute puissance du dirigeant de la troupe.
Même si cette pièce se cherche encore, les renversements des rôles sont interprétés avec enthousiasme et avec talent.
Brigitte S. a écrit le 26/03/2024 à 11h31

  Note =
(Papy et Mamy du 24 mars 2024)
Retrouvailles émouvantes
J'avais déjà eu le plaisir de voir cette pièce, il y a quelques mois, au th du Funambule. La pièce proposée par Sotha n'étant pas précisée, c'est avec une douce complicité, que j'ai retrouvé, les acteurs, tous excellents, présentant un quotidien triste et morne d'un couple âgé, qui finit par redouvrir la douceur et le plaisir de la vie.
Paul a écrit le 24/03/2024 à 22h06

  Note =
Spectacle de tendresse et de nostalgie avec une mise en scene impeccable !
Un tres agréable moment !!!
Michel B. a écrit le 25/01/2024 à 21h11

  Note =
Très bon moment avec une pièce au rythme enlevé
Voir tous les commentaires