Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


TOUR DU MONDE EN 80 JOURS (LE)
(moyenne sur 1 notes)

À partir de 5 ans
COMÉDIE MUSICALE, mise en scène de David Rozen.
Après le succès des "Aventures de Tom Sawyer" au Théâtre Mogador, cette même équipe nous présente en avant-1ére leur nouvelle comédie musicale. Phileas Fogg est un gentleman secret qui vit sa vie avec une précision mathématique. Il passe une grande partie de son temps à jouer aux cartes au Reform Club, et à débattre de divers sujets avec d’autres gentlemen du club. Un jour, Fogg annonce qu’il est possible de faire le tour du monde en 80 jours. Son rival le met au défi d’accomplir cette prouesse. Il espère secrètement humilier Fogg, et pouvoir ainsi accéder à la tête du Reform Club…. De Paris à New York en passant par Bombay et Hong Kong, en bateau, en train, à dos d’éléphant, Sir Fogg et son nouveau domestique, partent à l’ aventure…Réussiront-ils à conclure ce voyage? Cette aventure va-t-elle changer leur vie à tout jamais ?
Espace Carpeaux
15, boulevard Aristide-Briand
92405 COURBEVOIE
M° Pont de Levallois, bus 275
Web: www.courbevoie-event.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 07/12/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Evelyne M. a écrit le 13/12/2019 à 20h25

  Note =
Agréable comédie musicale. Excellente troupe de comédiens/danseurs/chanteurs. Décors minimalistes mais beaux costumes et bonne mise en scène. Dans la salle, beaucoup d'enfants et plusieurs groupes scolaires, tous bien calmes donc intéressés par le sujet mais peu de rires, encore moins d'éclats de rires. Peu d'humour, en effet, car évidemment beaucoup de chants au détriment du texte, donc rien à voir avec la comédie que nous avons heureusement vue au Café de la Gare où elle a été jouée très longtemps et remporté un vif succès.