Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


RÊVE D'UNE OMBRE (LE)
(moyenne sur 1 notes)

MARIONNETTES écriture scénique et jeu de Katerini Antonakaki, Sébastien Dault et Achille Sauloup, de Achille Sauloup.
Notre ombre, ce double silencieux, nous suit fidèlement en toutes circonstances. Que se passerait-il si elle prenait tout à coup son autonomie et décidait de désobéir ? Cette étrange situation, le jeune homme qui s’avance devant nous l’a vécue. La main d’oeuvres transpose un conte cruel d’Andersen dans un univers habité par des images évanescentes, épurées et naïves. La marionnettiste et scénographe Katerini Antonakaki construit en direct ces images dessinées ou filmées, tandis que l’acrobate et acteur gestuel Sébastien Dault bataille contre l’invisible, donnant corps au récit servi par le comédien Achille Sauloup. Des mélodies amples et envoûtantes au piano ajoutent à la magie.
Centre national de la Marionnette.
73 rue Mouffetard
75005 PARIS
M° Monge
Tél: 01 84 79 44 44
Web: www.lemouffetard.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 21/04/2020 au 30/04/2020.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Flammenn J. a écrit le 20/02/2020 à 11h38

  Note =
Une fois de plus le Mouffetard propose un moment hors du temps à ses spectateurs. Poésie et grâce sont au rendez-vous. Loin de la "marionnette" traditionnelle, la technologie permet aux artistes de retranscrire, de jouer avec ombres et lumières pour raconter une histoire. Une belle histoire d'ailleurs, qui parle de solitude, de gloire, de rêves ou de cauchemars, des failles de l'Homme et de désirs atteignables... mais à quel prix? Bravo aux deux artistes, et des applaudissements émerveillés pour la marionnettiste qui est exceptionnelle et m'a laissée sans voix par sa maitrise. À découvrir et à soutenir!