Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Osé
Convient aux ados
Oui

OGRE
MARIONNETTES, texte de Larry Tremblay, mise en scène de Dany Lefrançois et Sara Moisan, marionnette: Mylène Leboeuf-Gagné, avec Éric Chalifour, Vicky Côté, Martin Gagnon et Sara Moisan.
Il est énorme et occupe toute la place. Il parle beaucoup et on n’entend que lui. Il a une haute opinion de lui-même et considère que personne ne lui arrive à la cheville. Bref, il se prend pour le centre du monde, cet ogre ! Lui qui est aussi manipulateur pourrait bien, pourtant, être sous l’emprise de plus fort que lui... La compagnie s’empare d’un texte méconnu du grand écrivain québécois Larry Tremblay - une pièce issue d’une trilogie consacrée à la question des médias.
-
Réserver des places
MOUFFETARD THÉÂTRE DES ARTS DE LA MARIONNETTE
73 rue Mouffetard
75005 PARIS
M° Monge
Tél: 01 84 79 44 44
Web: www.lemouffetard.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 10/03/2020 au 15/03/2020.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
2
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Christine L. a écrit le 11/03/2020 à 12h25
      Note =
    Impressionnant cet ogre tant par sa taille que dans ses propos et son appétence pour le pouvoir. Un grand bravo aux 3 marionnettistes qui manipulent cet ogre dans la pénombre et à l'oreille: une véritable performance. Equipe artistique canadienne très sympathique. Spectacle généreux et accueil chaleureux du théâtre Mouffetard. Dépêchez vous d'aller voir ce spectacle hors du commun qui ne se joue que quelques jours.
Flammenn J. a écrit le 11/03/2020 à 10h15
      Note =
    Ogre est avant tout une véritable prestation! Une très belle performance des marionnettistes pour réussir à rendre vivant cet énorme bonhomme, et du comédien pour le faire vivre par la voix. L'ogre est impressionnant, il parait à certains moments réellement vivant, et c'est là toute la magie de ce spectacle. L'histoire est aussi intéressante, et chacun pourra en avoir une appréciation et interprétation différentes. Merci à toute la troupe et à la délégation québécoise de nous présenter de beaux moments de théâtre tels que celui-ci!
Pierre S. a écrit le 11/03/2020 à 00h13
      Note =
    Cet ogre "marionnette" est incroyable par sa taille sur scène et quasi vivant grâce à trois "manipulateurs comédiens" qui l'animent. La parole (de l'ogre) avec un texte servi par un comédien en direct représente une véritable performance d'acteur, d'autant qu'il assure également les effets spéciaux et bruitages. Texte un petit peu cru mais à voir pour son originalité !!
Haut