Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




PROJET NEWMAN
THÉÂTRE CONTEMPORAIN d'Amine Adjina, conception et mise en scène d'Amine Adjina et Émilie Prévosteau, avec Romain Dutheil, Guillaume Mika, Maxime Mikolajczak et Émilie Prévosteau.
Victor Newman est un élégant homme d’affaires à la moustache soignée et jouissant d’une aura exceptionnelle au sein de la ville de Genoa City, États-Unis. Il est (et ce, depuis plus de quarante ans !) le héros de la série Les Feux de l’Amour dont il anime les triangles amoureux avec talent. On ne compte plus le nombre de fans à son actif dans le monde entier. Quoi de plus ordinaire alors que de tomber amoureux·se de ce personnage de télé quotidienne ? C’est ainsi qu’une mère de famille décide de quitter son foyer pour rejoindre ce Don Juan.
-
Réserver des places
THÉÂTRE DES QUARTIERS D'IVRY - Manufacture des Œillets
1 place Pierre Gosnat
94200 IVRY-SUR-SEINE
M° Station Mairie D'Ivry
Tél: 01 43 90 11 11
Web: www.theatre-quartiers-ivry.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 22/12: les Mar, Mercredi et Vendredi à 20h30, le Jeudi à 19h30, le Samedi à 17h00, le Dimanche à 15h00. Places à 24€. Durée 1h45.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
psylvia a écrit le 12/12/2019 à 02h59
      Note =
    C'est l'histoire d'une famille, une fratrie de quatre enfants, trois garçons, une fille, et LA mère. Mais elle est partie, ... sans prévenir, pour vivre sa vie en Amérique avec Victor NEWMAN dont elle est tombée amoureuse en regardant « Les feux de l'amour ».
    C'est ELLE le personnage omniprésent de la pièce, mais, on ne la voit jamais, mais elle est Incarnée par ses enfants, tour à tour, quand ils se retrouvent pour se prêter à des rituels et la faire revivre parmi eux.
    L'immersion de cette femme dans le monde télé m'a complètement fascinée. Je suis passée du rire à l'émotion dans un subtil mélange, dramatique et comique, ambigu, entre réalité, et fiction.
    Les comédiens, aux multiples facettes de grand talent, sont chacun dans des registres différents, vibrants, authentiques, présents. Tous les quatre excellents, touchants et drôles, à chacun son mémorable « moment » de performance personnelle ... mais restant toujours en connivence fraternelle, chacun à l'écoute des trois autres.
    La mise en scène inventive, qui joue sur plusieurs registres alternés, m'a vraiment happée; ce qui aurait pu ne rester qu'un simple divertissement, léger ... mais qui a tourné à la farce, a fini par me poser, aussi, gravement question.s sur la relation de la famille au nouveau monde virtuel actuel ... Un véritable coup de cœur pour cette troupe que j'ai eu grand plaisir à rencontrer après le spectacle.
Haut