Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Sujet
Instructif
Convient aux ados
Oui

EVITA, LE DESTIN FOU D'EVA PERON
(moyenne sur 49 notes)
SEUL-E EN SCÈNE de et mis en scène par Stephan Druet, avec Sebastian Galeota.
Objet de haine comme de vénération, Eva Perón fascina le monde entier. Autant par son charisme d’actrice que par son rôle politique et social. Sa vie fut brève : 33 ans, mais intense. Sa légende relève du mythe.
-
Réserver des places
THÉÂTRE DU POCHE-MONTPARNASSE
75, boulevard du Montparnasse
75006 PARIS
M° Montparnasse
Tél: 01 45 44 50 21
Web: www.theatredepoche-montparnasse.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/11/2019 au 22/01/2020.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
26
20
3
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Patrick C. a écrit le 04/03/2020 à 13h33
    Note =
    belle incarnation d'Eva Peron, ! Toute dans ce spectacle est fascinant :l'interprétation géniale de Sebastian Galeota, , à voir absolument !!!
Michèle M. a écrit le 25/01/2020 à 16h18
      Note =
    Sebastian Galeota sublime une fois de plus ! Dommage que la superbe robe qui sert de costume et de décor l'empêche de bouger davantage : il s'exprime par les mimiques de son visage et ses bras.
    Le texte est très bien écrit, souvent drôle. Des images d'archives sont projetées sur la robe, mais peu nettes du coup. Belle idée de mise en scène, en tout cas.
Nicole B. a écrit le 07/01/2020 à 20h07
      Note =
    Exceptionnelle performance d' acteur .!De plus la mise en scène est extrêmement intelligente .Mon amie et moi avons adoré.A voir absolument
    Seul bémol- tout a fait indépendant du spectacle -: du fait des gréves et du temps exécrable la salle était aux 3/4 vide .On nous a même remerciés d'être venus "quand même" Cela fait mal au coeur pour le théâtre et les gens du spectacle...Ce n'et hélas pas fini !
Angèle P. a écrit le 21/12/2019 à 17h54
      Note =
    Superbe pièce !
    Très bien jouée
    Belle mise en scène
    Après avoir vu il y à longtemps le film Évita avec Madonna, j'étais curieuse de voir cette pièce et je n'ai pas été déçue .
Evelyne C. a écrit le 13/12/2019 à 10h47
      Note =
    Est il encore possible qu'une femme des quartiers déshérités puisse séduire un homme politique ,devenir son épouse, et avoir la main mise sur la politique de son mari ?Dans certains pays ,peut être ;en France les puissants sont attirés par les actrices ou les comédiennes mais pas par les gamines du peuple.Evita était déterminée à sortir de sa misère et n'a pas hésité à se prostituer pour tenter de séduire celui qui lui ferait gravir les marches de la gloire ,restant fidèle au milieu dont elle était issue.Magistrale interprétation de cette icône par Sebastian Galeota,qui monopolise notre attention, sans jamais nous lasser, avec un texte tout en finesse, dans une mise en scène sobre mais efficace donnant une image majestueuse de cette femme dans cette robe d'apparat ,tournoyant sur elle même pour révéler toutes les facettes du personnage.
Voir tous les commentaires
Haut