Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Instructif
Convient aux ados
Oui

LAURENT SCIAMMA - BONHOMME
À partir de 12 ans
STAND UP de et avec Laurent Sciamma.
Spectacle comique d'un jeune homme en quête de déconstruction. Et d'égalité. Et allez, encore un artiste politiquement correct au service de la nouvelle terreur féministe! Ne vous fiez pas à son air gentil et inoffensif: sous couvert d'humour, Laurent Sciamma propose un stand-up dangereusement bien-pensant, fait d'écriture inclusive et de rose pour nos garçons. Tout un programme... Bon, ça c'est sûrement ce que diraient les gens de Valeurs Actuelles s'ils s'aventuraient à venir me voir. Et ils auraient complètement raison.
-
Réserver des places
CAFÉ DE LA GARE
41 rue du Temple
75004 PARIS
M° Rambuteau/Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 52 51
Web: www.cdlg.org

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 18/4: les Vendredi et Samedi à 21h00. Du 30/4 au 9/5: du Jeudi au Samedi à 21h00. Du 15/5 au 30/5: les Vendredi et Samedi à 21h00. Places à 20€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Myriam G. a écrit le 23/02/2020 à 18h22
      Note =
    Le bondissant Laurent Sciamma a de l'abattage (parfois trop à mon goût), des fulgurances qui font mouche, et il est aussi sympathique que la cause des femmes qu'il défend. Son spectacle mériterait, à mon avis, d'être un peu resserré et plus pointu, son propos restant pour l'instant limité à son expérience personnelle (avec ses deux grandes soeurs, puis à l'école, en couple avec sa compagne, en voiture avec ses copains...). Bref, un plaidoyer féministe bienvenu pour ceux qui découvrent tout juste les nuisances du patriarcat. Les spectateurs plus au fait de la question regretteront peut-être qu'il n'aille (pour l'heure ?) pas plus loin.
Florence L. a écrit le 14/01/2020 à 18h37
      Note =
    C'est un jeune homme d'aujourd'hui qui se pose des questions sur la position des femmes. Un point de vue différent et rafraichissant présenté visiblement avec un vrai plaisir d'être sur scène. Vive la nouvelle génération
Haut