Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

PRAVDA 1
(moyenne sur 3 notes)

COMÉDIE de Pascal Olive, mise en scène par Macha Orlova, avec Lucie Fabry, Adeline Messiaen, Eddy Lesage et Hervé Terrisse.
De nos jours à Saint-Pétersbourg, quand Vassili, marié à la douce Véronica, apprend que son meilleur ami, Mikhaïl, veut avouer son infidélité à sa femme Irina, il essaie en vain de l'en dissuader. Ce premier aveu déclenche une avalanche de révélations cocasses n'épargnant personne. C'est qu'une vérité peut en cacher une autre! Montagnes russes d'émotions et rebondissements dans leurs relations tiendront le public en haleine jusqu'au dénouement.
THÉÂTRE LE MÉLO D'AMÉLIE
4 rue Marie-Stuart
75002 PARIS
M° Étienne Marcel / Sentier
Tél: 01 40 26 11 11
Web: www.lemelodamelie.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 29/09/2019 au 09/01/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
1
1
Derniers commentaires des adhérents
Béatrice S. a écrit le 06/12/2021 à 09h35

  Note =
Déçue. Avec un peu plus de monde dans la salle (nous étions 6 !!) c'est sûrement plus sympa.
Christophe S. a écrit le 27/10/2019 à 18h48

  Note =
Comment une vérité ancienne avouée va déclencher un enchaînement de révélations ....effet boule de neige ...à l'image des poupées russes de l'affiche !
Suis pas d'avis du commentaire précédent sur le texte ; la mise en scène accuse certes quelques faiblesses (les entrées notamment et le retour un peu rapide à la sobriété de Vassili après son enivrement à la vodka) - quant aux jeux des comédiens : les rôles de Vassili et Irina sont parfaitement portés ; il est vrai que le jeu de l'autre comédienne est plus faible et trop mécanique et, peut affaiblir l'ensemble. Il s'agissait de la 5e représentation. Il faut laisser sa chance à cette jeune « pièce » qui a tout pour se bonifier.