Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public



FOLIES D'OFFENBACH (LES)
(moyenne sur 9 notes)
OPÉRETTE de Jacques Offenbach, mise en scène d'Emmanuel Marfoglia et Martine Cot, avec Aurélie Baudet, Laure Crumière, Caroline Hurtut, Benoît Jeannes, Philippe Padovani, Christophe Querry.
Lors de son passage dans une émission de télévision très connue, Jacques Offenbach, inventeur de l'opéra-bouffe et du french can-can est interviewé. Il révèle avec malice et drôlerie que ses oeuvres et sa vie privée ne font qu'un... quel coquin cet Offenbach! Idéale pour toutes les générations, cette promenade à travers les meilleurs moments musicaux de La Vie Parisienne, La Belle Hélène et La Périchole illustre avec gaîté et brio ces "Folies d'Offenbach", hommage inédit et rafraîchissant, à ce génial compositeur.
-
Réserver des places
THÉÂTRE DU GYMNASE - MARIE BELL
38 boulevard Bonne-Nouvelle
75010 PARIS
M° Bonne Nouvelle
Tél: 01 42 46 79 79
Web: theatredugymnase.paris

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 18/07/2019 au 24/08/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
3
2
1
2
Derniers commentaires des adhérents
Chantal L. a écrit le 25/09/2019 à 09h12
    Note =
    Spectacle sympa mais des faiblesses dans la mise en scène
Solange C. a écrit le 24/08/2019 à 10h05
      Note =
    Ah Offenbach, c'est toujours un plaisir !
    La troupe est joyeuse, ça ce voit !
    Tres bon moment.
Max G. a écrit le 11/08/2019 à 11h54
      Note =
    Hoffenbach et son œuvre au cours d' une interview télévisée.Le maitre analyse ses créations et des interprètes se succèdent pour chanter des airs de la vie parisienne de la belle hélène et de la périchole accompagnés par quatre mignonnes danseuses.C'est plein d'humour de gaiété.On passe une excellente soirée
Martine S. a écrit le 02/08/2019 à 08h13
      Note =
    Le scénario est un peu faible et c'est dommage, on passe d'une scėnette à l'autre sans liens très clairs, les 4 danseuses sont pros, bons chanteurs et musiciens qui sont moins bons comédiens
Patrick M. a écrit le 28/07/2019 à 11h20
      Note =
    On est plongé dans une émission de télévision, une sorte de « grand échiquier », avec comme invité Jacques Offenbach venu d'un autre temps. L'idée est intéressante mais par manque de moyens sans doute, la pauvreté de l'orchestre et un décor basique ne met pas en valeur les chanteurs qui font ce qu'ils peuvent ! Si les Opéras-bouffes font rire cette opérette fait sourire même si c'est du second degré. Certaines scènes comme celle des charades sont superflues. Soutenu par une bande son de qualité, les danseuses mettent l'ambiance dans un French cancan endiablé. Ce genre musical est comme son public vieillissant. Tout le monde n'est pas Jérôme Savary pour mettre le feu dans une mise en scène de folie complètement déjantée pour en faire un spectacle musical réussi !?!
Voir tous les commentaires
Haut