Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


FRIDA KI ALLO
COMÉDIE DRAMATIQUE, texte de Katerina Damvoglou, traduction française de Michel Volkovitch, dramaturgie de Miranda Vatikioti, scénographie et costume d'Ermina Apostolaki, lumières de Christina Thanassoula, son et vidéos de Robin Beer, avec Katerina Damvoglou et Robin Beer.
Frida Kahlo c’est d’abord un visage et une silhouette que l’on reconnaît sans nécessairement connaître sa peinture : des lèvres écarlates, d’épais sourcils noirs qui se rejoignent, une ombre de moustache à la lèvre supérieure et une avalanche de bracelets et de bagues… Frida c’est aussi une femme étendard qui incarne l’anticonformiste en peinture, en amour et en politique, sans se départir de son âme mexicaine. Le corps brisé par un tramway qui la percute alors qu’elle a 18 ans, Frida a réalisé de nombreux auto-portraits, elle a sublimé sur ses toiles ses douleurs physiques et proclamé tant sa soif de vivre que sa capacité de résilience. Plus d’un demi-siècle après sa mort (en 1954) elle n’a pas perdu de sa force… Elle a encore à nous apprendre comme le proclame le spectacle Frida Ki Allo. (*Ki Allo signifie "plus de" en grec)

-
Réserver des places
THÉÂTRE MARIGNY
Avenue Marigny
Carré Marigny
75008 PARIS
M° Champs-Élysées Clemenceau
Tél: 01 53 96 70 00
Web: www.theatremarigny.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 28/4: du Mardi au Samedi à 21h00, le Dimanche à 17h00. Matinée le Samedi à 16h00. Places de 47 à 38€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
1
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Michèle L. a écrit le 20/04/2019 à 23h06
      Note =
    Texte pas toujours compréhensible par cet accent latino.heureusement on connait l'histoire.
    le visuel vidéo projeté excellentissime coloré...
  > Nicole C. a écrit le 17/04/2019 à 14h17
      Note =
    Une performace de l'actrice et de l'informaticien éclairagiste,ingénieur du son. L'actrice incarne Frida de manière stupéfiante et raconter une vie si difficile pendant 1 heure et quart, c'est un exploit.
  > Marie-Armandine C. a écrit le 14/04/2019 à 22h27
      Note =
    mise en scène et lumières m'ont subjuguée;
    la diction est parfois peu intelligible, mais cela ne nuit pas trop à la compréhension. Il est plus facile, me semble-t-il, d'avoir une connaissance préalable de l'histoire de cette femme; je me suis demandée si cette diction n'était pas un effet voulu ...
Haut