Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


JE SUIS UN BOURREAU, UNE INTRODUCTION
(moyenne sur 2 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE, écriture, mise en scène et interprétation de Jacques Albert, musique de Jacob Stambach, montage son de Pierre Bariaud, collaboration artistique de Céleste Germe et Maëlys Ricordeau, avec à la voix et à l'image Marlène Albert Llorca, Hadrien Bouvier, Stanislav Dorochenkov, Cyril Gueï, Ahlam Jarban, Frédéric Lapinsonnière, et la voix chantée Sophie Albert.
Je suis un bourreau, une introduction est un solo théâtral et cinématographique qui articule dispositifs fictionnels et prise de parole théorique sur la destructivité humaine. Du quotidien d’un mercenaire employé par une société militaire privée au Yémen, à une conférence réflexive sur le passage à l’acte meurtrier, le spectacle propose un objet à plusieurs dimensions sur les violences de guerre. Un mercenaire français au Yémen. On ne le voit pas tirer au fusil mitrailleur et courir sous les balles ennemies. On le voit vivre, rire, discuter sur Skype avec ses proches. Il est "normal", il est comme nous, mais il tue, puisque c’est "son travail".
THEATRE OUVERT
159 avenue Gambetta
75020 PARIS
M° Gambetta - Pelleport
Tél: 01 42 55 55 50
Web: www.theatre-ouvert.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/04/2019 au 19/04/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
1
Derniers commentaires des adhérents
ISH a écrit le 17/06/2019 à 09h08

  Note =
Sans intérêt...
Pia B. a écrit le 16/04/2019 à 09h02

  Note =
Spectacle intense qui pose des questions sur la violence, la morale, l'humain et l'inhumain ; une mise en scène à la fois poétique et violente, qui avec le texte fait des grands écarts entre le tendre et l'horrible.
A vous de vous faire votre idée