Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


JE SUIS UN BOURREAU, UNE INTRODUCTION
COMÉDIE DRAMATIQUE, écriture, mise en scène et interprétation de Jacques Albert, musique de Jacob Stambach, montage son de Pierre Bariaud, collaboration artistique de Céleste Germe et Maëlys Ricordeau, avec à la voix et à l'image Marlène Albert Llorca, Hadrien Bouvier, Stanislav Dorochenkov, Cyril Gueï, Ahlam Jarban, Frédéric Lapinsonnière, et la voix chantée Sophie Albert.
Je suis un bourreau, une introduction est un solo théâtral et cinématographique qui articule dispositifs fictionnels et prise de parole théorique sur la destructivité humaine. Du quotidien d’un mercenaire employé par une société militaire privée au Yémen, à une conférence réflexive sur le passage à l’acte meurtrier, le spectacle propose un objet à plusieurs dimensions sur les violences de guerre. Un mercenaire français au Yémen. On ne le voit pas tirer au fusil mitrailleur et courir sous les balles ennemies. On le voit vivre, rire, discuter sur Skype avec ses proches. Il est "normal", il est comme nous, mais il tue, puisque c’est "son travail".

-
Réserver des places
THEATRE OUVERT
4 bis, cité Véron
75018 PARIS
M° Blanche
Tél: 01 42 55 55 50
Web: www.theatre-ouvert.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 12/4 au 19/4: les Lun, Jeu, Vendredi et Samedi à 20h00, les Mardi et Mercredi à 19h00. Places de 22 à 6€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Haut