Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


PARIS FOLLIES DE LA COUPOLE (LES)
SOIRÉE FESTIVE par la Bâronne de Paname.
Réouverture du dancing de la Coupole par la Bâronne de Paname. Retrouvez "le French Savoir-Fête" à l'occasion de ces soirées festives (bienveillance, élégance, joie...) avec défilé de costumes, concert en live, Big Band, démonstration de danses, créatures, burlesque, DJ, Tap dance. L'occasion de laisser cours à son imagination vestimentaire: excentricité, élégance, on s'immerge dans ces soirées en costumes et on fait la fête de 22h à 4h30 du matin! Les Paris-Follies de la Coupole sont de purs moments d’extravagance et d’extase, incontournables pour les amoureux du raffinement autant que de la déraison. Inventons le vertige et l’ivresse de chacune de ces nuits folles immersives au milieu de dandys, danseurs, marlous, gigolettes, pin-up, gigolos... • 13/4: Splendeur et décadence du cinéma muet. • 11/5: Libération de Paris. • 1/6: Soirée Tiki Hawaii 1940/50. Pearl Harbourg.

-
Réserver des places
COUPOLE (LA) - DANCING
102 boulevard du Montparnasse
75014 PARIS
M° Vavin - Montparnasse Bienvenue
Web: www.lacoupole-paris.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Le 11/5: le Samedi à 22h00. Le 1/6: le Samedi à 22h00. Places à 15€. Durée 6h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Isabelle G. a écrit le 19/04/2019 à 18h15
      Note =
    Nous avons été très bien accueillis par la baronne et son tres gentil lévrier. Le cocktail offert aux adhérents de starter plus étaient excellent. La baronne a su instaurer une ambiance conviviale, on se sentait à l'aise.Les personnes présentes avaient entre 30 ans et 75 ans la musique était très bonne et les numeros présentés de qualité .Nous gardons un excellent souvenir de cette soirée dans ce magnifique lieu emblématique.
  > GL a écrit le 19/04/2019 à 17h17
      Note =
    La renaissance du dancing emblématique de La Coupole détonne et reste une excellente initiative dans notre Paris tout récemment meurtri...
    A voir ce mélange entre musique live, « excentricités vestimentaires » en toute liberté, dans une ambiance festive et décomplexée, « ça c'est Paris »-)!
    A recommander, sans apriori, of course.
Haut