Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Instructif

Melle CAMILLE CLAUDEL
(moyenne sur 3 notes)

TEXTE(S) avec et mis en scéne par Sylvie Adjedj-Reiffers.
Mlle Camille Claudel parle avec ses mains. Elle est une Artiste en pleine conscience de son Art, une femme qui est sculpture, pas folle, seulement femme «mal née», vivant hors cadres et codes de son époque. Elle révèle, à travers les lettres écrites et reçues durant les années où la sculpture et la vie ne font qu'un, une histoire de création, d'envies, de joies, de doutes, d'inquiétudes, d'espoirs et de désespoirs, de relations avec les hommes, les femmes, les institutions, les autorités, quelles qu'elles soient, l'histoire du pourquoi et du comment créer, hier, aujourd'hui. Il était une fois une histoire de terre, de pierre, de corps, de mots, et de maux.
MANUFACTURE DES ABBESSES
7 rue Véron
75018 PARIS
M° Abbesses, Blanche
Tél: 01 42 33 42 03
Web: www.manufacturedesabbesses.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 28/04/2019 au 29/05/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
3
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Danielle P. a écrit le 22/05/2019 à 01h39

  Note =
Très bon spectacle, attachant. L'actrice a fait un énorme travail, qui ressort de manière très intéressante dans le choix des correspondances. Elle les amène d'une façon originale, qui fait bien percevoir la difficulté pour une femme de percer dans les arts.
Annie C. a écrit le 08/05/2019 à 14h12

  Note =
Camille Claudel selon ses écrits. Loin de ses éternels amours et internement dont "on nous rabat régulièrement les oreilles" l'on découvre ses lettres qui nous parlent de ses joies, espoirs, déceptions ... d'une artiste qui n'avait pas le bon genre.
Nadine a écrit le 04/05/2019 à 00h42

  Note =
un spectacle fort et authentique à partir de la correspondance de Camille avec son entourage ! A ne pas rater dans un joli petit théâtre de Montmartre !