Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile
Convient aux ados
Oui

J'AI ENVIE DE TOI
(moyenne sur 28 notes)
COMÉDIE de Sébastien Castro, mise en scène de José Paul, avec Sébastien Castro, Maud Le Guénédal, Guillaume Clérice, Anne-Sophie Germanaz, Astrid Roos et Alexandre Jérôme.
Il vous est sûrement arrivé de vous tromper de destinataire en envoyant un texto... Ce soir, c'est à Guillaume que ça arrive. Alors qu'il pense adresser "J'ai envie de toi" à Julie, sa nouvelle conquête, le texto est envoyé par erreur à Christelle, son ex. La soirée, bien mal partie, dérape définitivement quand son voisin s'invite chez lui après avoir abattu la cloison qui sépare leurs deux appartements...
-
Réserver des places
THÉÂTRE FONTAINE
10 rue Fontaine
75009 PARIS
M° Pigalle/Saint-Georges/Blanche
Tél: 01 48 74 74 40
Web: www.theatrefontaine.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/6: du Mardi au Samedi à 21h00, le Dimanche à 16h00. Matinée le Samedi à 16h30. Places de 40 à 20€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > J’ai envie de toi Dossier par Caroline Fabre, paru le 10/08/2019.

Notes des adhérents
13
12
1
1
1
Derniers commentaires des adhérents
Laurent P. a écrit le 02/03/2020 à 11h56
      Note =
    Très belle comédie. Très divertissante !
Carole M. a écrit le 26/02/2020 à 15h47
      Note =
    Une piece sans pretention pour passer un agreable moment.. Sebastien Castro est egal a lui-meme, excellent dans son registre. A conseiller pour passer une bonne soiree de detente, mais ne restera pas comme un grand moment de theatre.
Jacques M. a écrit le 23/02/2020 à 19h25
      Note =
    L art du boulevard à son apogée ! Les portes claquent , on. Va de quiproquos en quiproquos. Sebastien Castro en fait des tonnes, mais c est sa marque de fabrique ( moi j adore)
    Bien sur le rire est facile mais quelle détente !!!! La salle était comble et ravie.on regrette quand c est fini....que ca s arrête : c est bon signe!!! Allez y!!!
Christophe S. a écrit le 22/02/2020 à 02h01
      Note =
    Irrévocablement la comédie de la saison théâtrale 2019-2020 ! Un talent d'écriture confirmé pour Sébastien Castro qui illumine à lui tout seul la scène du Théâtre Fontaine pendant plus d'une heure 30 entouré par 5 autres comédiens talentueux ! L'art du mensonge poussé à l'extrême façon poupées russes, mais sans jamais perdre les spectateurs ! Des le lever de rideau, sans un mot, les premiers rires fusent rien que par la situation ! Où peut-on puiser une telle imagination ? On est surpris jusqu'au bout par les coups de théâtres infinis. Assis dans son fauteuil, les spectateurs se disent que la pièce ne finira jamais..en tout cas inconsciemment sûrement, on l'espère! Tellement on jubile de voir les personnages se prendre les pieds dans le tapis ...finalement le rideau tombe ....sous des applaudissements interminables et mérités ...sur le plateau et dans la salle, tout le monde est épuisé !!! J'ai rarement vu une salle, comble, se vider aussi lentement....une impression d'ivresse! Les visages affichent tous un sourire jusqu'aux oreilles ...on a tous oublié nos soucis l'espace d'une soirée ! N'est-ce pas le but premier du spectacle vivant ! Merci Sébastien de ce que vous apportez au théâtre ! C'est ce qu'on appelle le talent, celui qui vous fait aimer du public et vous rend indispensable ! C'est bien fait pour vous !
Frédéric B. a écrit le 19/02/2020 à 01h24
      Note =
    Bon boulevard / Sébastien Castro tel un poisson dans l'eau ici / casting féminin réussi / un peu plus réservé sur les autres rôles masculins
Voir tous les commentaires
Haut