Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile



SPHÈRES ENNEMIES (LES)
(moyenne sur 4 notes)
COMÉDIE de Jean-Baptiste Thomas-Sertillanges, mise en scène par Alexis Berecz, avec Jean-Baptiste Thomas-Sertillanges et Olivier Teillac.
Jo Latrick, primaire, impulsif, cynique, aime chasser la gazelle. Nathan Lafleur, romantique, idéaliste, protecteur, aime cueillir des coquelicots. Tout les oppose, mais ils sont copilotes dans le même cerveau… Et quand ils rencontrent la femme de leur vie, le duo de chasseur-cueilleurs va devoir trouver un terrain d’entente pour la conquérir.

-
Réserver des places
À LA FOLIE THÉÂTRE
6, rue de la Folie-Méricourt
75011 PARIS
M° Saint-Ambroise
Tél: 01 43 55 14 80
Web: www.folietheatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 1/6: les Vendredi et Samedi à 21h00. Places à 22€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
1
0
1
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Eléna D. a écrit le 24/03/2019 à 01h41
      Note =
    Très bonne comédie avec un univers qui nous transporte. Pièce très bien écrite avec beaucoup de métaphore. Bon duo de comédien avec leur personnalité bien distincte, qui nous font rire.
  > CathG a écrit le 21/03/2019 à 13h10
      Note =
    Une très bonne idée que de faire cohabiter dans une même tête, ces deux protagonistes que tout oppose: un primaire, pour ne pas dire primate, et un réfléchi, sensible et romantique. Très bonne idée de décor qui rappelle l'univers de Jules Verne. Mais si certaines situations sont drôles,cela tourne un peu en rond. C'est trop long et je n'ai pas trouvé Olivier Teillac très convaincant. Quant on est à La Folie théâtre, il faut être passionné par la pièce, pour oublier que l'on très mal assis..ce qui n'a pas été le cas..
  > Carole F. a écrit le 16/03/2019 à 09h41
      Note =
    Voici deux excellents comédiens, une pièce originale, un décor à la Jules Verne, une exploration du cerveau de l'homme très drôle et croustillante. Un très bon moment et je pense que c est une pièce dont on se souvient!
  > Didier D. a écrit le 16/03/2019 à 08h42
      Note =
    Dans un décor original et soigné , une pièce qui ne l'est pas moins . Une histoire d'amour racontée depuis le poste de contrôle d'un cerveau masculin ! C'est inventif , intelligent , jouissif . Découvrez sans hésiter ce brillant duo .
Haut