Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


NINON AU ROYAME DU NON
SPECTACLE POUR ENFANTS, de et avec Émilie Pfeffer avec une mise en scène de Coralie Lascoux.
Un voyage initiatique au royaume du Non avec du rire, des chansons, des marionnettes... et la peur du dentiste ! Après le succès de "La fée des chaussettes", venez découvrir le nouveau spectacle d'Emilie Pfeffer Ninon au Royaume du non ! Ce n'est pas facile d'être une princesse... Ninon en a assez que l'on décide tout pour elle. Elle ne veut pas s'habiller, ni manger, ni dormir, et surtout elle ne veut pas aller chez le dentiste ! Non, non et non !

-
Réserver des places
THÉÂTRE EDGAR
58, boulevard Edgar-Quinet
75014 PARIS
M° Edgar Quinet
Tél: 01 42 79 97 97
Web: www.theatre-edgar.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/01/2019 au 05/05/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 0h45.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
2
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Nathalie L. a écrit le 03/05/2019 à 15h48
      Note =
    très bon spectacle pour enfants
Marie P. a écrit le 01/03/2019 à 11h01
      Note =
    gentil spectacle, les enfants rient et participent beaucoup de 2 a 6ans ,intervention de marionnettes et chansons sont les bienvenues.
psylvia a écrit le 27/02/2019 à 01h46
      Note =
    Un excellent spectacle pour enfants, de qualité, qui a autant plu à mes 3 invités qu'à leur Mamy. Un vrai voyage initiatique au Pays du NON, avec une bien jolie princesse, accompagnée de très chouettes marionnettes, très vivantes. Un spectacle joyeux, plein d'humour ... à "thème" qui a provoqué des interactions avec le jeune public - j'ai vraiment apprécié l'écoute de la salle de la comédienne qui , réactive, y était très attentive. Cela aurait même pu susciter un mini débat philo à la fin ! Ponctué de chansons originales, sur des airs connus dont l'on peut aussi retrouver les paroles sur l'album, superbement bien illustré que l'on peut acheter à la sortie . N'hésitez pas, vous allez vous régaler à les reprendre en choeur avec les enfants à la maison, après avoir relu l'histoire ! "Je n'veux pas" sur l'air de " Y'a de la joie", je sens que ça va devenir un TUBE chez moi ... Dommage, qu'il n'y ait pas de CD, mon conseil : retenez les airs pour accompagner !
Haut