Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


PARFUM D'YVONNE (LE)
TEXTES, texte d'Yvonne Gaudeau, une adaptation de Natalia Fintzel, mise en scène d'Amandine De Boisgisson Voiron, avec Isabelle Jeanbrau.
Avec une proximité étonnante, une maîtrise de son sujet et un humour en filigrane, Yvonne Gaudeau livre un précieux témoignage sur le métier de comédienne et sur les personnages du Répertoire qu’elle affectionne particulièrement. Elle nous fait voyager à travers la mystique du Théâtre : de la double vie intérieure sur laquelle se concentre le comédien pour apprivoiser son personnage, à l’instant qui précède l’entrée sur scène.

-
Réserver des places
THEATRE DE LA CONTRESCARPE
5 rue de Blainville
75005 PARIS
M° Place Monge
Tél: 01 42 01 81 88
Web: www.theatredelacontrescarpe.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 28/2: les Mercredi et Jeudi à 21h30. Places de 26 à 12€. Durée 1h05.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Stéphane G. a écrit le 17/01/2019 à 08h51
      Note =
    Un beau moment de théâtre en toute intimité puisque nous buvons les paroles sous forme de confidences de cette grande dame Yvonne Godeau, première femme doyen de la Comédie Française, artiste et écrivain. Nous respirons son air de comédienne au présent qui joue sous nos yeux des extraits de tirades de rôles qu'elle a incarné dans le passé. Ses patrons comme elle dit sont: Dullin, Racine, Musset, Jouvet... l'actrice délivre ces grands moments de théâtre en toute simplicité et avec une proximité rare auprès de son public. Le passé devient présent et nous en reparlerons encore au futur! Ce fut un très bon moment en compagnie de cette grande actrice.
Haut