Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




1300 GRAMMES
(moyenne sur 21 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE, texte de Léonore Confino, une mise en scène de Catherine Schaub, avec Bénédicte Choisnet, Yvon Martin, Denis Sebbah, Bruno Cadillon, Tessa Volkine et Edouard Demanche à la batterie.
Camille vient d’avoir un accident cérébral. Depuis sa chambre d’hôpital, elle reconstruit le puzzle des évènements de l’année écoulée. Dans un montage quasi cinématographique, le spectateur suit une enquête et pénètre à l’intérieur de sa tête dans laquelle existent de drôles de personnages. Léonore Confino et Catherine Schaub, après les succès de Building, Ring et du Poisson Belge créent un spectacle physique et haletant, dont on ressort aussi ému que subjugué par son propre cerveau.

-
Réserver des places
THEATRE 13 - Seine
30, rue du Chevaleret
75013 PARIS
M° Bibliothèque F. Mitterrand / RER C
Tél: 01 45 88 62 22
Web: www.theatre13.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
3
9
5
0
4
Derniers commentaires des adhérents
  > Cindy M. a écrit le 01/03/2019 à 22h12
      Note =
    Une pièce-conférence sur le fonctionnement du cerveau servie par des comédiens talentueux et une mise en scène originale. On enrichit ses connaissances et on en ressort ému...
  > Julia V a écrit le 21/02/2019 à 09h27
      Note =
    Des bons comédiens enroulés dans les méandres du cerveau par des petits tableaux.. J'avoue avoir été capté par la pièce. En supplément et après la performance nous avons eu le plaisir de pouvoir échanger avec l'auteur du texte, un neurologue, une littéraire-enseignante à Sorbonne..très intéressant..Oui, un bon après-midi.
  > Françoise B. a écrit le 20/02/2019 à 19h12
      Note =
    Une fois encore le tandem Eléonore Confino et Catherine Schaub nous offre un spectacle très original, surprenant, et de grande qualité. Cela se présente comme une suspense psychologique au cours duquel le personnage principal va essayer de comprendre ce qui ne va pas chez elle. Différentes approches, une approche organique : que se passe-t-il dans notre cerveau quand ça ne va pas bien ? Et là, la mise en scène est remarquable, très travaillée, très astucieuse, très illustrative.
    Mais aussi une approche psychologique : la jeune femme creuse sa mémoire, recherche des souvenirs enfouis, des blessures, essaie de faire des liens. On assiste à une démonstration claire et limpide de notre fonctionnement psychique, avec une ouverture pleine d'espoir sur la possibilité de changer. Et on repart chez soi avec la dernière petite phrase qu'on se répète, et qui nous fait un bien fou !
  > Annie C. a écrit le 19/02/2019 à 18h29
      Note =
    Une approche théâtrale pour une conférence sur le cerveau qui offre un juste milieu entre intellecte et distraction.
  > France B. a écrit le 18/02/2019 à 10h17
      Note =
    Pour moi j ai ete captivee par cette piece ,ainsi que la conference ensuite sur le cerveau.tres bons acteurs.
Voir tous les commentaires
Haut