Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti

PAYS LOINTAIN (LE)
(moyenne sur 3 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE, de Jean-Luc Lagarce, une mise en scène de Clément Hervieu-Léger, avec Aymeline Alix, Louis Berthélemy, Audrey Bonnet, Clémence Boué, Loïc Corbery, Vincent Dissez, François Nambot, Guillaume Ravoire, Daniel San Pedro, Nada Strancar et Stanley Weber.
Le Pays lointain est la dernière pièce de Lagarce et son ultime variation sur un thème qui l’occupa toute sa vie: le retour de l’enfant prodigue parmi les siens. Présent et passé s’y mêlent, dessinant les vingt dernières années de la vie de Louis, qui n’en finit pas de vouloir annoncer sa mort prochaine. Ni époque ni lieu, seulement une liste de onze rôles magnifiques: le père, la mère, Antoine le frère, Suzanne la sœur, ou encore Catherine la belle-sœur.
THÉÂTRE DE L'EUROPE
Place de L'Odéon
75006 PARIS
M° Luxembourg
Tél: 01 44 85 40 40
Web: www.theatre-odeon.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 16/03/2019 au 20/03/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 4h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
0
0
1
Derniers commentaires des adhérents
Juliette-Valérie S. a écrit le 18/03/2019 à 09h53

  Note =
Malgré un côté qui peut être dérangeant pour certaines personnes, excellente analyse des relations familiales, des rapports humains.
Difficile de s'étendre, plus de ressenti que d'explications, Bref j'ai adoré. On en ressort secoué et plein de réflexion.
Martine S. a écrit le 15/03/2019 à 08h55

Note =
Au Théâtre de l'Odéon, on se laisse emporter par Le Pays Lointain, la dernière pièce écrite par Jean-Luc Lagarce avant sa mort. La mise en scène pleine d'énergie que propose Clément Hervieu-Léger de la Comédie-Française, fait résonner haut et fort l'écriture si particulière de Jean-Luc Lagarce. Cette dernière pièce de Lagarce est son ultime variation sur un thème qui l'occupa toute sa vie : le retour de l'enfant prodigue parmi les siens.
Très belle interprétation par tous les comédiens, dont Loïc Corbery de la Comédie Française.
Très intéressant !
À Voir !