Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


ARCTIQUE
TEXTES, un spectacle d’Anne-Cécile Vandalem de la Das Fräulein (Kompanie), scénographie de Ruimtevaarders, collaboration à la dramaturgie de Nils Haarmann et Sarah Seignobosc, une composition musicale de Pierre Kissling avec Frédéric Dailly, Guy Dermul, Eric Drabs, Véronique Dumont, Philippe Grand’Henry, Epona Guillaume, Zoé Kovacs, Gianni Manente, Jean-Benoit Ugeux et Mélanie Zucconi.
Nous sommes en 2025. Demain a déjà commencé. Le réchauffement climatique a fait du Groenland le dernier Eldorado. Libérées par la fonte de la calotte glaciaire, ses formidables réserves d’uranium, de terres rares, de gaz et de pétrole aiguisent les appétits. À bord de l’Arctic Serenity, ancien navire de croisière remorqué vers l’île pour y être transformé en hôtel de luxe, quelques passagers clandestins se sont glissés dans l’espoir de fuir une Europe ravagée par les guerres. Mais le remorqueur abandonne l’Arctic Serenity dans les eaux internationales.

-
Réserver des places
ODÉON - Berthier
8 Boulevard Berthier
75017 PARIS
M° ou RER Porte de Clichy -Bus 74,54 ou PC
Tél: 01 44 85 40 40
Web: www.theatre-odeon.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 19/01/2019 au 23/01/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h10.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
2
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Françoise P. a écrit le 23/01/2019 à 11h44
    Note =
    D'accord avec Ouma. Parfois des longueurs mais spectacle intéressant.
Ouma D. a écrit le 18/01/2019 à 11h36
    Note =
    On reconnaît le style d'Anne Cécile Vandalem. Sur fond de polar et d'ambiance glaciale,voire aussi de métaphores oniriques, la pièce dénonce les effets du réchauffement climatique, la corruption des politiciens et le sort réservé aux inuits... La mise en scène repose beaucoup sur la vidéo, beaucoup de scènes étant jouées dans les coulisses ! On ne s'ennuie pas mais on ne comprend pas tout à l'intrigue... Il faut se laisser emporter par l'atmosphère !
Haut