Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




KONG, L'AMOUR AVEC UN GRAND
(moyenne sur 11 notes)
COMÉDIE de et et mise en scène par Sotha, avec Salomé Mandelli, Manon Rony, Alex Anglio, Jean-Romain Krynen et Jean-Bastien Tinant.
Pour ses 50 ans, le CDLG renoue avec son style qui le popularisa à sa création.‎ La dernière pièce de sa fondatrice, Sotha, n'a‎ rien à voir avec les comédies qu'on peut y voir ces dernières années. Son public peut être déstabilisé :‎‎ KONG est un tableau, à contempler, à aimer ou détester comme on reçoit une pièce de Dubillard ou d'Arrabal, un film de Fellini ou de Sorrentino, un dessin de Topor ou ce que Milan Kundera appelle ses "écrits de circonstances". Une réflexion sur l'intelligence artificielle, sur une époque où seules les sensibilités humaines ne sauraient être imitées, une histoire simple si on l'écoute et où le rire n'est facile que s'il est surprenant.

-
Réserver des places
CAFE DE LA GARE
41, rue du Temple
75004 PARIS
M° Rambuteau/Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 52 51
Web: www.cdlg.org

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 5/3: les Lundi et Mardi à 21h00, le Dimanche à 20h30. Places à 25€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
2
8
Derniers commentaires des adhérents
  > François N. a écrit le 14/11/2018 à 11h12
      Note =
    de bons comediens pour une pièce un peu décevante
  > psylvia a écrit le 09/11/2018 à 01h10
      Note =
    Un bon texte, porteur, mais il m'a été difficile d'entrer dans cette pièce pourtant originale : thème peu ordinaire pour lequel il est à mon avis nécessaire de lire le pitch avant, pour mieux accrocher, plus vite Une belle équipe de comédiens, que la mise en scène ne met pas assez en valeur, et bride un peu dans cet espace huis clos sans vraiment de décor. Un manque de rythme m'a sans doute endormi le rire et l'émotion. Nous étions peu nombreux dans la salle, les spectateurs ont sans doute été découragés par les critiques assez négatives. Ravageuses sur Billetréduc, elles ont curieusement disparu depuis lundi ... ! J'avais failli annuler après avoir aussi, lu les commentaires ici ... Mais le Café de la Gare reste ... le Café de la Gare, avec son ambiance chaleureuse et sa fameuse soupe à la fin. Ne la manquez surtout pas, si vous y allez quand même, c'est aussi l'occasion de finir la soirée par un moment sympa avec les comédiens.
  > Geneviève D. a écrit le 05/11/2018 à 08h49
      Note =
    1h30 de pièce. C est bien joué mais nous n avons pas accroché. Nous sommes restés un peu perplexes ...Dommage... ce théâtre est bien sympa et une soupe vous attend en fin de spectacle pour ceux qui veulent.
Haut