Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Averti
Humour
Facile
Sujet
Facile

CAGE AUX FOLLES (LA)
COMÉDIE, une comédie de Jean Poiret, une mise en scène de Jean-Luc Revol, avec la collaboration artistique de Nicolas Poiret (fils de Jean Poiret), avec Andy Cocq, Yann De Monterno, Grégory Amsis, Denis D'Arcangelo, Julien Floreancig, Charline Freri, Thierry Laurion, Laurence Pierre, Jean Yves Roan, Vincent Talon et Annie Vogel.
Georges et son compagnon Albin tiennent un célèbre club de revue travestis à Saint-Tropez, « La cage aux folles », dont Albin en est également la vedette. Georges fait au mieux pour tempérer les caprices et sauts d’humeur de la diva au quotidien… mais l’arrivée de Laurent (le fils de Georges) va tout bousculer. En effet, ce dernier vient annoncer à son père son désir d’épouser la fille d’un député en vue de la région. La rencontre avec cet homme politique très conservateur s’avère inévitable.
-
Espace Carpeaux
15, boulevard Aristide-Briand
92405 COURBEVOIE
M° Pont de Levallois, bus 275
Web: www.courbevoie-event.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 09/10/2018 au 09/10/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h45.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Guillaume D. a écrit le 11/10/2018 à 00h33
      Note =
    Alors là, c'est sûr, Jean Poiret et Michel Serrault doivent se retourner dans leurs cages tant ces folles sont admirablement revisitées...
    Je suis même certain que le tout Courbevoie n'a jamais autant ri, le duo Andy Cocq, Yann de Monterno fonctionnant à la perfection accompagné bien sûr de tous les leurs !
    C'est une merveille, voire une pure pépite, par conséquent si vous passez par Lyon prochainement et ailleurs par la suite et que vous voyez La Cage aux Folles à l'affiche, ne boudez surtout pas votre bonheur entièrement incontournable...
Haut