Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


ARCHE (L')
SPECTACLES MUSICAUX, un texte d'Olivier Denizet et Suzanne Legrand, une mise en scène de Suzanne Legrand, Victor Lockwood et Olivier Denizet, avec Olivier Denizet en alternance avec Victor Lockwood, Louise Larret, Suzanne Legrand, Quentin Morant, Sofia Naït, Daniel Njo Lobé, Jonathan Pinto-Rocha en alternance avec Arnaud Saint-Père, Zacharie Saal, Isabelle Turschwell en alternance avec Virginie Bracq et Paul Vignes.
Pendant un déluge moderne dû au réchauffement climatique, un metteur en scène au chômage est engagé par un producteur véreux pour relancer la carrière de Léa Crystal, chanteuse aphone, star déchue de la Pop Académie. Il doit monter une comédie musicale improbable des années 70 L’Arche de Noé. La troupe, résultat d’un casting fait trop vite, est constituée d’une bande de comédiens galériens, névroses et blessés par la vie. Comme nous tous, ces gens sont entièrement absorbés par leur quotidien et n’ont pas le temps ni l’envie de regarder le danger climatique en face.

-
Réserver des places
THEATRE 13 - Jardin
103 A, bd Auguste Blanqui
75013 PARIS
M° Glacière
Tél: 01 45 88 62 22
Web: www.theatre13.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 16/12: du Mardi au Samedi à 20h00, le Dimanche à 16h00. Places à 18€. Durée 1h45.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Joëlle V. a écrit le 14/11/2018 à 14h37
      Note =
    Bonne idée de scénario, c'est drôle souvent mais trop de longueurs nuisent au rythme de la pièce. C'est dommage. La seconde partie est plus dynamique et le spectacle évolue davantage vers la comédie musicale.
  > Maryse N. a écrit le 14/11/2018 à 10h00
      Note =
    Spectacle déjanté , pas mal de fous rires , de belles voix , la salle etait comble ( c'était la 1 ère ) . Quelques longueurs , le texte gagnerait à être écourté , certaines scènes ne servent à rien .. Mais un agréable moment bcp d'applaudissement a la fin .
Haut