Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


CALLISTO ET ARCAS
COMÉDIE DRAMATIQUE, d'après Ovide, une adaptation et une mise en scène de Guillaume Vincent, avec Emilie Incerti Formentini, Vincent Dedienne et Anton Froehly.
Arcas, un jeune orphelin, souffle les bougies de son 15ème anniversaire, il nous parle de son amour pour la forêt qui lui sert de refuge, il nous parle du manque de cette mère qu’il n’a pas connue. Mais qu'est-elle devenue ? 15 ans plus tôt, Jupiter s’éprend de la sublime Callisto. Mais tout Dieu qu’il est sa réputation n’est plus à faire, et plus une femme, plus une nymphe, ne se laisse approcher. Comment alors séduire la belle Callisto et comment lui faire baisser la garde ? Par exemple en devenant lui-même une femme !

-
Réserver des places
THÉÂTRE DES BOUFFES DU NORD
37 bis boulevard de la Chapelle
75010 PARIS
M° La Chapelle
Tél: 01 46 07 34 50
Web: www.bouffesdunord.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 0h50.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Valérie D. a écrit le 27/09/2018 à 23h13
      Note =
    superbe pièce comme toujours aux Bouffes Du nord
    acteurs excellents
  > Christophe S. a écrit le 25/09/2018 à 21h40
      Note =
    Première fois pour moi aux Bouffes du Nord qui offrent une grande proximité avec les Comédiens - Une pièce qui navigue entre mythologie et le monde contemporain. Les situations mythologiques font écho à l'actualité du moment. Il est questions de casting dans une chambre d'hôtel à l'issue fatale pour la comédienne venue chercher un rôle. Il y'a de l'humour, du cynisme, des fêlures ...3 rôles sur mesure pour 2 comédiens déjà reconnus et un plus jeune, en devenir sûrement, avec un tel texte joué pour ses premiers pas au théâtre ! Vincent Dedienne passe de Marivaux au théâtre dit d'auteur avec la facilité des grands comédiens . Sa prochaine aventure sera poétique à la Maison de la Poésie le 8 octobre prochain avant le Théâtre du Rond Point début 2019 pour « ERVART, OU LES DERNIERS JOURS DE FRÉDÉRIC NIETZSCHE »
Haut