Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Humour
Subtil
Sujet
Difficile

VINVIN "BULLSHIT THERAPIE"
(moyenne sur 1 notes)

ONE MAN SHOW avec Cyrille de Lasteyrie.
Une heure de tendre, absurde et cynique folie chez cet homme-père-mari-fils un peu perdu au milieu de sa quarantaine, à mi-parcours d’une vie faite de rencontres improbables, de rêves emboutis, et d’une permanente envie de bien faire qui s’écrase bien souvent dans la bouse.
SENTIER DES HALLES
50 rue d'Aboukir
75002 PARIS
M° Sentier
Tél: 01 42 61 89 95
Web: www.lesentierdeshalles.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 27/09/2018 au 01/11/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
WVATelse a écrit le 12/10/2018 à 18h54

  Note =
de Nunuss à la feuille d'artichaut ...
Cyrille de Lasteyrie dit VINVIN est un homme de 40 ans qui a de gros problème pour trouver le bonheur. Il a acheté plusieurs livres qu'il nous conseille et pendant une heure nous fait part de ses rencontres et de sa vie délirante. D'abord son fils totalement connecté, son aventure chez une psy nymphomane , sa visite chez Nunuss qui joue de la trompette en levrette, etc...Son bonheur est d'être seul avec son ordinateur et de surfer entre Snapchat, Instagram, Facebook , tous ces réseaux sociaux qui nous envahissent. Il passe des courbes de la vie à la bande passante de notre imagination. En plein burn-out , il envoie de l'argent pour sauver des mexicains qui font du mal à jouer de la flute. Cela fait du bien de l'entendre dans ce stand up et je vous rappelle sa devise : Désolé,Merci,Pardon.