Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile

ANAÏS PETIT - ADDICTIONS
(moyenne sur 1 notes)

SKETCHES, de Anaïs Petit, Elodie Poux, Julien Wagner et James No, une mise en scène de Philippe d’Avilla, avec Anaïs Petit.
"Gainsbourg à l'alcool, Marylin aux antidépresseurs, DSK au sexe, Nadine Morano à la connerie... Nous sommes tous accros à quelque chose !" Dans ce nouveau spectacle, la comédienne et imitatrice Anaïs Petit a imaginé quelles pourraient être les addictions de personnalités célèbres. Venez découvrir les passions secrètes et honteuses de Carla Bruni, Véronique Sanson, Geneviève de Fontenay, Catherine Frot, Marine Le Pen, France Gall et quelques autres. Elle nous présente également une galerie d'addicts anonymes. De la DRH accro au malheur des autres à l'inconditionnelle de la chirurgie inesthétique en passant par "Mamie Goulue", chacune d'entre elles viendra nous raconter son histoire à travers des sketchs irrévérencieux et décalés. Le tout parsemé de quelques chansons au piano.
THÉÂTRE DU MARAIS
37 rue Volta
75003 PARIS
M° Arts et Métiers / Temple
Tél: 01 71 73 97 83
Web: www.theatredumarais.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 16/09/2018 au 30/12/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h05.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
0
1
0
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 08/12/2018 à 11h50

  Note =
L'artiste a du talent, mais ce spectacle manque de rythme. la mise en scène est un peu poussive et l'ensemble pour moi ne décolle pas. Il faut dynamiser ce spectacle pour mieux mettre en évidence la performance de la comédienne.