Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Humour
Subtil



CYRANO - Funambule
(moyenne sur 8 notes)
COMÉDIE d'Edmond Rostand, mise en scène de Bastien Ossart, avec Nataly Florez, Iana Serena de Freitas et Lucie Delpierre.
Cyrano, c'est le triomphe du héros solitaire, celui qui "ne monte pas bien haut peut-être mais tout seul !" Cette seule phrase est l'étendard d'une mentalité nouvelle. Incarné par tous, rêve de chaque comédien, épopée romantique et truculente, Cyrano est éternel. Cyrano, Roxane, Christian et tous les autres. La question reste de savoir ce que l'on peut y apporter de nouveau, tant tout a été dit, montré, monté. Nous avons pris le parti de naviguer entre tradition baroque et modernité. Éclairage à la bougie, masques, maquillages vifs, musique intemporelle, influence asiatique, jeux d'ombre, le tout mêlé au temps du 21ème siècle. Tout a été dit, montré, monté. Vraiment ? ... Et si c'était joué par 3 femmes?

-
Réserver des places
Théâtre du Funambule-Montmartre
53 rue des Saules
75018 PARIS
M° Lamarck-Caulaincourt
Tél: 01 42 23 88 83
Web: www.funambule-montmartre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h40.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
5
2
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Marianne B. a écrit le 06/12/2018 à 11h52
    Note =
    Un petit bijou. Fan de Cyrano, j'en vois presque toutes les mises en scène. Celle-ci m'a énormément plu; l'éclairage à la bougie, les comédiennes, l'humour, le phrasé des vers qui sonnaient avec une telle limpidité et une telle émotion. J'ai été transportée.
  > Patricia G. a écrit le 15/11/2018 à 21h54
      Note =
    Un Cyrano revisité par trois belles et bonnes jeunes comédiennes. Spectacle plein d'audace, ou chacune incarne le même personnage avec brio.
    Magnifique soirée.
  > Béatrice S. a écrit le 16/10/2018 à 15h00
      Note =
    La mise en scène est très originale et parfois déstabilisante les premiers instants, mais une fois que l'on est emporté par ce classique, le rythme et l'enthousiasme transmis par les interprètes nous font reapprécier ce texte sans lassitude.
    Bravo, car il n'est pas facile d'être original en la matière.
  > Valérie P. a écrit le 04/10/2018 à 14h33
      Note =
    Magnifique interprétation des 3 artistes avec un coup de coeur à Lucie Delpierre qui a tous les talents (son père dans la salle était également conquis...). Mise en scène simple mais très efficace, le texte d'Edmond Rostand, unique !.
    Une très belle soirée. A ne pas manquer
  > Florence B. a écrit le 30/09/2018 à 20h09
      Note =
    Amoureuse de Cyrano, je me suis régalée avec cette adaptation pleine de poésie. La mise en scène est excellente et les comédiennes m'ont bluffée. Merci
Voir tous les commentaires
Haut