Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public



MAGALI RIPOLL "RADIOACTIVE"
(moyenne sur 11 notes)
SPECTACLES MUSICAUX textes de Zoé Pullicino, Gérard Pullicino, mise en scène de Marie Guibourt et Gérard Pullicino, arrangements de Magali Ripoll et Antoine Mollard, avec Magali Ripoll.
La vie de Magali, c’est mieux qu’une comédie musicale. C’est un véritable voyage détonnant et étonnant à travers les événements marquants du XXe siècle. Magali, c’est la seule femme qui peut rencontrer Pablo Escobar, Jean-Luc Godard et Nelson Mandela en une seule vie… et réunir Booba, Michael Jackson et Dalida dans un même medley. Une radio en continu qui vous propose la bande originale de votre vie. Hyperactive, Magali n’est pas près de la mettre en sourdine. Soyez prêts, vous allez en prendre plein les oreilles.

-
Réserver des places
THÉÂTRE DU SPLENDID
48 rue du Faubourg Saint-Martin
75010 PARIS
M° Strasbourg Saint-Denis
Tél: 01 42 08 21 93
Web: www.lesplendid.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 5/1: les Vendredi et Samedi à 19h00. Places à 24€.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
5
2
2
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Jacques S. a écrit le 12/11/2018 à 16h15
      Note =
    Magali est telle que nous l'aimons dans NOPLP, pétillante, énergique et musicale. Le spectacle nous a un peu désemparé : le zapping ultra rapide des chansons ne nous laissait pas assez de temps pour se réapproprier les titres qui défilaient.
    Détail technique : la balance son donnait trop de champ à l'accompagnement. Pour autant soirée très sympa, on attend le prochain spectacle avec impatience
  > Janine V. a écrit le 11/10/2018 à 18h36
      Note =
    Malgré une artiste pétillante et talentueuse, le spectacle nous laisse un peu sur notre faim. A vouloir tout aborder et tout faire, on "zappe un peu sur tout. Les extraits de chansons gagneraient à être un peu moins nombreux mais un peu plus long.
    Bravo quand pour toute l'énergie déployée
  > WVATelse a écrit le 08/10/2018 à 10h53
      Note =
    C'est la vie d'une jeune femme assise près d' une radio installée sur le quai d'une gare où elle attends un train parti a 8h08. Elle parle, elle chante, elle danse. Elle se déguise avec une barbe, une robe pour le festival de Cannes, un tablier de cuisine, etc .... Elle fait chanter les rares personnes de la salle et cible un spectateur qu'elle appelle Michel. Magali Ripoll passe du coq à l'âne,de Mandela à Escobar de Dalida à Goldman; c'est loufoque , burlesque , mais c'est vrai qu'elle a du talent mais on s'ennuie un peu car on ne comprends pas tout. A voir peut-être pour commencer la soirée....
  > Ariane a écrit le 06/10/2018 à 08h50
      Note =
    Nous ne connaissions pas cet artiste Quelle voix § quelle énergie ! Histoire loufoque où elle enchaine sans temps mort que des tubes musicaux.
    Quelle tristesse de voir une salle quasi vide. Il faut vite faire de la pub pour que les gens viennent la voir et mettent de l'ambiance dans la salle.
  > Christophe S. a écrit le 05/10/2018 à 21h11
      Note =
    Quel phénomène ! Une gare , un accordéon, un piano ! Une vie inventée racontée en extraits de chansons ! Un seul regret : un public très épars ! Quel dommage car c'est un spectacle qui doit être rythmé par le public. Alors étant peu nombreux les spectateurs n'osent pas ! Chapeau bas à la comédienne-chanteuse (choriste dans l'orchestre de N'oubliez pas les paroles ) qui ne se laisse pas abattre ! À soutenir impérativement
Voir tous les commentaires
Haut