Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




FILS (LE)
(moyenne sur 37 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE de Florian Zeller, mise en scène par Ladislas Chollat, avec Stéphane Freiss, Élodie Navarre, Rod Paradot, Florence Darel, Raphaël Magnabosco et Daniel San Pedro.
Nicolas a dix-sept ans et semble avoir du mal à vivre. Il n'est plus cet enfant lumineux qui souriait tout le temps. Que lui est-il arrivé? Et pourquoi ne va-t-il plus en cours? Dépassée par les événements, sa mère ne sait plus quoi faire, et Nicolas demande à vivre chez son père. Ce dernier va tout faire pour tenter de le sauver et lui redonner le goût de vivre.

-
Réserver des places
COMEDIE DES CHAMPS-ELYSEES
15, avenue Montaigne
75008 PARIS
M° Alma Marceau
Tél: 01 53 23 99 19
Web: www.comediedeschampselysees.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 31/12: du Mercredi au Samedi à 20h30, le Dimanche à 16h00. Places de 53 à 20€. Durée 2h10.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
29
4
3
1
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Martine G. a écrit le 21/11/2018 à 17h35
      Note =
    Texte très juste servi par d'excellents comédiens. Mention spéciale pour le jeu de Stéphane Freiss.
  > Foise a écrit le 20/11/2018 à 21h41
      Note =
    Un sujet bien réel, le mal-être d'un adolescent. Mais des longueurs, trop réelles, et des dialogues parfois bien pesants, sans invention. L'adolescent est parfois gamin. La fin est plus enlevée avec un texte plus fin.
  > Isabelle Q. a écrit le 20/11/2018 à 09h42
      Note =
    Un début long et pas très convaincant, pour une fin de très grande qualité. Stéphane Freiss est vraiment excellent ainsi que Elodie navarre dans un rôle complexe. Nous avons été moins convaincu par Rod Paradot un peu geignard quand il n'est pas émouvant. Attention le sujet très dure peut perturber.
  > Hervé B. a écrit le 18/11/2018 à 23h58
      Note =
    Sujet délicat mais hélas bien trop réel et qui passe souvent inaperçu par les proches : le mal être de l'adolescence... on sait comment ça peut se terminer.!
    Pièce juste sublime, bien écrite, superbement mise en scène, tout est millimétré et ingénieusement bien pensé, les quelques bandes sonores sont excellentes, il me reste à parler de l'interprétation qui est juste magistrale notamment de la part de Rod Paradot qui a réussi à me tirer les larmes des yeux tant il est criant de vérité, chapeau bas l'artiste, j'espère le revoir bientôt, Grand Talent en devenir.
    Elodie Navarre est elle aussi excellente, juste à chaque intervention, Stéphane Freiss m'a moins séduit, c'est amusant j'imaginais, je voyais Yvan Attal dans le rôle qui à mon avis lui allait mieux, ce n'est que mon avis !
    J'ai ADORE, ce grand moment de théâtre.
  > Laurent J. a écrit le 16/11/2018 à 00h13
      Note =
    Une pièce tres forte en émotion et en jeu superbe des acteurs. Un vrai moment de pur theatre avec une super mise en scène .
Voir tous les commentaires
Haut