Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




POUR LE MEILLEUR ET POUR LE DIRE
(moyenne sur 32 notes)
COMÉDIE de David Basant et Mélanie Reumaux, mise en scène de David Basant, avec Caroline Brésard, Roger Contebardo, Edouard Giard, Céline Perra et Tessa Volkine.
Quand une hypersensible, qui n’ose pas assumer ses intuitions tombe amoureuse d’un homme merveilleusement vulnérable qui se réfugie dans le non-dit, le malentendu peut les mener à la séparation sauf si l’entourage s’en mêle. À moins que l’émotion et le rire ne permettent de trouver le chemin de la parole et de l’amour. À moins que la capacité de s’aimer soi-même ne permette finalement de s’aimer tout court.

-
Réserver des places
MANUFACTURE DES ABBESSES
7 rue Véron
75018 PARIS
M° Abbesses, Blanche
Tél: 01 42 33 42 03
Web: www.manufacturedesabbesses.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 2/1: du Lundi au Mercredi à 21h00, le Dimanche à 20h00.
Places à 24€. Durée 1h25.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
19
9
4
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Gaëlle R. a écrit le 25/09/2018 à 00h27
      Note =
    Excellente pioche ! Dialogues jubilatoires, personnages touchants très bien interprétés, du rythme et une belle énergie positive.
  > Cécile L. a écrit le 19/09/2018 à 09h01
      Note =
    Une très bonne surprise! J'ai choisi cette pièce pour faire plaisir à une amie qui voulait profiter de son séjour à Paris pour voir un "spectacle". Le texte est intelligent les acteurs sont excellents, une version très moderne et réussie du Vaudeville avec des entrées et des sorties sans portes qui claquent. Sans l'offre Starter (TP+invit) je ne me serais sans doute pas laissée tentée et je serais passée à côté d'une bonne pièce ! Merci Starter
  > Marie-Elisabeth F. a écrit le 17/09/2018 à 12h03
      Note =
    Début de pièce un peu déstabilisant:"Est-ce vraiment une comédie?"et puis, au fur et à mesure du déroulement, on découvre des personnages très crédibles dans des situations plus ou moins cocasses. J'ai donc passé un bon moment de théâtre et vraiment, cette pièce est intéressante!
  > Stéphanie G. a écrit le 14/09/2018 à 12h47
    Note =
    Un excellent moment de théâtre : drôle, bien interprété, avec son lot de quiproquos et d'instants émouvants. J'ai beaucoup aimé.
  > Bruno R. a écrit le 14/09/2018 à 11h50
      Note =
    Quand une coach et un coach se rencontrent...qu'est-ce qu'ils se racontent...l'écriture d'une comédie sentimentale avec un résultat très réussi.
    Un couple d'amoureux, Audrey et Julien, au-delà des apparences, semble être sur le point de se séparer. Ils se déchirent, n'arrivent pas à communiquer, à trouver les bons mots pour exprimer leurs souffrances.
    Julien aime Audrey sans aucun doute mais n'arrive pas à s'engager, à franchir le pas pour accéder au désir profond de sa dulcinée...l'horloge biologique œuvrant.
    Ils semblent vivre depuis un an une belle histoire d'amour, une belle rencontre, après une douloureuse rupture pour chacun d'eux : mais est-ce que cela suffit à pérenniser le couple ?
    Si Audrey est beaucoup plus investie dans son couple, si elle sait davantage mettre des mots sur les points de discorde, qu'en est-il pour Julien ?
    Comment avancer sur le chemin du dialogue nécessaire à la construction, à la consolidation de leur couple ?
    la suite dans mon blog lebilletdebruno.com
Voir tous les commentaires
Haut