Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public



MISS NINA SIMONE
(moyenne sur 27 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE adapté de Nina Simone roman de Gilles Leroy, d'Anne Bouvier et Jina Djemba, mise en scène d'Anne Bouvier, avec Jina Djemba, Valentin de Carbonnières et Julien Vasnier.
C’est d’abord l’histoire d’une femme magnifique de contradictions, un génie de la musique empêché de par sa couleur de devenir une pianiste classique. Une africaine qui revendique courageusement ses racines. Une grande amoureuse à l’humour foudroyant qui s’est noyée dans l’alcool et les médicaments. Une femme souffrant de bipolarité. Cette relation de confiance et d’amitié qui va se tisser avec Ricardo, son intendant, donne à voir la face cachée et plus intime de ce personnage hors du commun.

-
Réserver des places
THÉÂTRE DE L'ŒUVRE
55, rue de Clichy
75009 PARIS
M° Place de Clichy / Liège
Tél: 01 44 53 88 80
Web: www.theatredeloeuvre.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
17
7
3
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Jean-Marie G. a écrit le 08/02/2019 à 11h13
      Note =
    Encore une femme martyrisée parce qu'elle est une femme, noire, audacieuse. Jina Djemba excelle dans la peau de cette héroïne meurtrie et trahie. La voix de Jina s'y prête parfaitement et s'efface, of course, quand Feeling Good s'impose.
  > Isabelle C. a écrit le 08/01/2019 à 16h07
      Note =
    Superbe performance de l'actrice Jina Djemba, elle incarne Nina Simone, avec une voie magnifique et la ne grande élégance.
  > Evelyne L. a écrit le 31/07/2018 à 23h04
      Note =
    Bravo à Jina Djemba pour son interprétation de Nina Simone forte et fragile à la fois. C'est la Nina Simone des dernières années de sa vie qui parle de ses succès, ses désillusions, ses blessures, son alcoolisme, sa maladie. C'est émouvant. Belle mise en scène onirique avec paillettes et fumigènes servie par trois bons acteurs.
  > Vincent Z. a écrit le 27/07/2018 à 11h40
      Note =
    cette pièce m'a chaviré le coeur, la fin de vie de Madame Nina Simone est bouleversante l'actrice Jina Djemba est exceptionnelle de talent.
    A voir absolument
  > Marcel L. a écrit le 22/07/2018 à 08h08
    Note =
    Très belle voix mais je n'ai pas été convaincu par le personnage de Nina Simone,trop jeune je pense...et manque d'authenticité.
Voir tous les commentaires
Haut