Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

MÂROUF, SAVETIER DU CAIRE
(moyenne sur 3 notes)

OPÉRA COMIQUE en 5 actes, livret de Lucien Népoty, mise en scène de Jérôme Deschamps, décors d'Olivia Fercioni, costumes de Vanessa Sannino, avec Marc Minkowski (direction musicale), le Choeur de l’Opéra National de Bordeaux et l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine, Jean-Sébastien Bou, Vannina Santoni, Jean Teitgen, Franck Leguérinel, Lionel Peintre, Aurélia Legay, Valerio Contaldo, Luc Bertin-Hugault et Yu Shao.
Fuyant une épouse acariâtre et mille autres dangers, un modeste savetier, Mârouf, est sauvé par son culot ainsi que par l’amour que lui porte la fille d’un sultan. Personnages pittoresques, scènes collectives, apparitions magiques et coups de théâtre se succèdent aux portes du désert.
OPÉRA COMIQUE
5 rue Favart
75002 PARIS
M° Richelieu Drouot/Quatre-Septembre
Tél: 01 70 23 01 31
Web: www.opera-comique.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 23/04/2018 au 29/04/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 3h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
3
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Jean-Luc T. a écrit le 30/04/2018 à 19h27

  Note =
Un opéra surprenant, plein de verve et admirablement chanté. La mise en scène, les costumes et les décors sont époustouflants. Les qualités de Marc Minkowski ne se démentent pas, et l'orchestre est vraiment à la hauteur !
Martine R. a écrit le 30/04/2018 à 10h06

  Note =
quel magnifique spectacle que ce Marouf. Tout y est, chanteurs, orchestre, mise en scène, costumes. Un pur moment de bonheur
Anne B. a écrit le 28/04/2018 à 16h06

  Note =
Les costumes riches, la mise en scène ingénieuse, le texte plein d'humour, la musique fluide et orientaliste nous ont émerveillés, comme des enfants.
Les chanteurs sont aussi d'admirables acteurs.
Ce fut enchanteur!