Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


FOLIES GUITRY
COMÉDIE mise en scène de Claude Gisbert, distribution en cours.
Trois pièces courtes de Guitry, pour mettre à l’honneur la verve théâtrale de l’auteur et sa causticité légendaire sur la condition homme/femme : On passe dans huit jours, une paire de gifles, le KWTZ. Si, dans ces pièces, les femmes sont dépeintes comme trompeuses, les hommes sont d’une veulerie irrésistible. Et pourtant, l’amour n’est jamais loin ! (les maris non plus !). Trois pièces en un acte aussi drôles que dé- lurées, vives, pétillantes, pleine de joie de vivre, agrémentées de quelques tromperies sans conséquence et d’élégantes fourberies !

-
Réserver des places
JARDIN DE SHAKESPEARE
Pré Catelan. Paris - Bois de Boulogne
75016 PARIS
M° Porte Maillot / Bus 244 arrêt Bagatelle
Tél: 06 12 39 30 69
Web: jardinshakespeare.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 12/8: le Vendredi à 19h00, les Samedi et Dimanche à 16h00.
Places de 18 à 14€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
2
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Marc S. a écrit le 02/07/2018 à 23h13
      Note =
    c'était la première. Un sans faute. Les 3 acteurs étaient excellents avec un plus pour celui déguisé en bonne (un peu Laspales)
  > Ariane a écrit le 01/07/2018 à 20h26
      Note =
    C'était la première et les trois acteurs (2 hommes 1 femme) sont déjà au diapason pour servir la plume caustique de Sacha Guitry. Spectacle d'une heure en trois tableaux , le premier pour présenter les personnages , montée en puissance dans le second et le troisième. Beaucoup d'humour ,intelligent, sans grossièreté , c'est fin , des séquences jubilatoires dans un cadre bien agréable théâtre à ciel ouvert mais où l'acoustique surtout quand il y a des cris d'enfant dans le parc de Bagatelle empêchera les personnes à audition réduite de bien entendre .En cas de chaleur pensez à prendre chapeau lunette de soleil et boisson fraiche voire comme aujourd'hui 35º un éventail bien utile .Quelques sièges sont sous deux barnum pour protéger du soleil ou comme à la fin du spectacle des gouttes de pluie.
Haut