Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


INCONNU À CETTE ADRESSE
TEXTE(S) de Kressmann Taylor, adaptation de Michèle Lévy-Bram, mise en scène de Delphine de Malherbe, avec Stéphane Guillon et Bruno Solo.
Entre le 12 novembre 1932 et le 3 mars 1934, deux amis et associés échangeront dix-neuf lettres. L'un, Martin Schulse, est Allemand, marié et père de trois enfants. L'autre, Max Eisenstein, est célibataire, Américain, d'origine juive. Ces lettres racontent la complicité profonde et joyeuse entre deux êtres humains, la montée du nazisme, le cortège de haines et d'angoisses qui l'accompagne. Au fil de la correspondance, le ton devient plus sec, l'humanité disparaît. Les trajectoires individuelles sont broyées par l'Histoire. Qui est le bon? Qui est le méchant Qu'aurions-nous fait à leur place? Le courage suffit-il à contrer l'air du temps? Et quand l'horreur advient, le pardon est-il préférable à la vengeance?

-
Réserver des places
THÉÂTRE LIBRE
4 boulevard de Strasbourg
75010 PARIS
M° Strasbourg Saint Denis
Tél: 01 42 38 97 14
Web: www.le-comedia.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 06/03/2018 au 06/03/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Fabienne a écrit le 07/03/2018 à 10h01
    Note =
    4ème fois que je vois cette pièce et à chaque fois le même enchantement: le texte, les silences, les intonations, les gestes tout est important même le silence dans la salle est palpable. Je croyais avoir vu le meilleur il y a 15 jours avec Patrick TIMSIT mais non Bruno Solo et Stéphane Guillon ont été tout aussi magnifiques.
Haut