Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


FESTIVAL DE L'HUMOUR DE PARIS - BOBINO
SKETCHES avec une kyriade d'artistes...
Le FUP, le Festival d’Humour de Paris, est de retour pour une 3ème édition. Au programme, 14 soirées inédites créées spécialement pour l’occasion. Qu’ils soient chroniqueurs sur France Inter, qu’ils viennent du web, du stand-up ou du théâtre, retrouvez plus de 100 artistes dans les plus grandes salles parisiennes, parmi lesquelles l’Olympia, le Grand Rex et Bobino. Jamais autant d’artistes n’avaient été réunis pour un festival d’humour à Paris. À part l’année dernière. Et l’année encore avant… Rapport au fait que c’est la 3ème édition du FUP. Du 10 au 22 janvier, Paris devient la capitale de l’humour! The city of laugh…(et reste toujours la capitale de l’amour "The city of love", avec des ponts, des réverbères, la Tour Eiffel, etc…). Au programme: • 15/1 à 20h: La Grande Soirée de l'Impro. Avec Le Grand Showtime, Oldelaf & Alain Berthier, Kheiron. • 22/1 à 20h: Le Grand Prix du Fup présenté par Vérino. Pour finir en apothéose cette folle semaine de festival, le FUP vous offre la crème de la crème des humoristes de demain. Nos chercheurs de talents ont sélectionné pour vous neuf petites merveilles. Venez assister à l’éclosion des plus grands talents de demain, et participer à une aventure humoristique unique! (Et aussi, faire la fête jusqu’au bout de la nuit, parce qu’après, le FUP troisième édition, c’est fini…)

-
Réserver des places
BOBINO
20, rue de la Gaîté
75014 PARIS
M° Gaîté / Montparnasse
Tél: 01 43 27 24 24
Web: bobino.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
2
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Valérie P. a écrit le 14/03/2018 à 10h55
      Note =
    Le spectacle était dans la salle avec une ambiance survoltée : la salle était pleine de spectateurs d'origine algérienne, marocaine...qui riaient avant même le début des sketchs à 60% en arabe...bref nous n'avons pas compris grand chose mais leur joie faisait plaisir à voir !
  > Sandra N. a écrit le 24/01/2018 à 14h08
      Note =
    Très bonne soirée grace à Vérino wue j'apprécie bien. Les 8 candidats étaient très irréguliers mais j'ai adhéré aux choix des jurés pour les plus prometteurs
Haut