Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




LAURÉAT (LE)
(moyenne sur 35 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE D'après le roman de Charles Webb, adaptation de Terry Johnson, version française de Christopher Thompson, mise en scène par Stéphane Cottin, décor de Catherine Bluwal et Stéphane Cottin, costumes de Chouchane Abello-Tcherpachian, avec Anne Parillaud, Arthur Fenwick, Marc Fayet, Françoise Lépine, Jean-Michel Lahmi et Adèle Bernier.
Brillant élève tout juste diplômé, Benjamin Braddock rentre en Californie pour fêter son succès en famille. À 21 ans, il a tout pour envisager un avenir radieux et pourtant quelque chose cloche… Lors de la party organisée par ses parents en son honneur, Mrs Robinson, une amie de la famille, alcoolique notoire et ayant plus de deux fois son âge, s’offre à lui avec autant de soudaineté que de désinvolture. S’ouvre alors devant lui une porte dont il ne sait s’il s’agit d’une issue de secours ou d’une voie sans issue.

-
Réserver des places
THÉÂTRE MONTPARNASSE
31, rue de la Gaîté
75014 PARIS
M° Gaîté
Tél: 01 43 22 77 74
Web: www.theatremontparnasse.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 24/3: du Mardi au Samedi à 20h30, le Dimanche à 15h30. Matinée le Samedi à 17h30.
Places de 52 à 18€. 50% aux 1ères du 8/2 au 11/2.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
9
15
1
6
4
Derniers commentaires des adhérents
  > Béatrice D. a écrit le 19/02/2018 à 17h39
      Note =
    Bravo à la mise en scène et au décor. Bravo à Arthur Fenwick pour son interprétation si juste, la prestation d'Anne Parillaud avec ce ton monocorde sans aucune émotion m'a un peu déroutée au démarrage.L'interprétation manquait de corps.Après les autres comédiens m'ont permis d'être complètement dans l'histoire. Je recommande cette comédie.
  > CathG a écrit le 19/02/2018 à 17h30
      Note =
    Cette comédie de moeurs, tirée du film du même nom,au combien célèbre, ne tient pas toutes ses promesses.
    Ceux ne sont pas les décors qui sont très beaux, la musique remixée de Simon and Garfunkel, le jeu sensible du jeune acteur Arthur Fenwick,en pleine crise existentielle, qui sont à remettre en cause, mais, c'est Anne Parillaud. Elle passe complètement à côté du personnage. Elle est sensée interprétée une bourgeoise,des années soixante, esseulée, qui pour tromper son ennui, boit beaucoup,s'étourdit avec des jeunes hommes, est méchante,cruelle, antipathique, une femme explosive...mais là, de la sensualité, un peu..et rien d'autre, dommage
  > Annie C. a écrit le 19/02/2018 à 13h25
      Note =
    Arthur Fenwick mène cette pièce avec beaucoup de talent.
  > Françoise B. a écrit le 18/02/2018 à 20h01
      Note =
    Très bonne pièce de théâtre. La mise en scène mérite un très grand coup de chapeau. C'est vivant, créatif, génial. Un très grand bravo également à Arthur Fenwick, sur scène de bout en bout, qui joue merveilleusement de toute une palette de sentiments. Une petit bémol pour Anne Parillaud que l'on aimerait plus intrigante et plus sensuelle. Cela dit, c'est une pièce que je conseille d'aller voir.
  > Ouma D. a écrit le 18/02/2018 à 19h57
      Note =
    Bonne adaptation du film. La mise en scène est fluide et permet de bien intégrer les divers rebondissements. Mention spéciale pour Arthur Fenwick qui est très bon dans le role du jeune homme. Un petit bémol pour Anne Parillaud, pas très crédible. Bon divertissement.
Voir tous les commentaires
Haut