Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




UNE FEMME EXTRAORDINAIRE
(moyenne sur 6 notes)
DRAME PASSIONNEL à partir de 18 ans, de et mise en scène par Arthur Vernon, décor de Jason Hughes avec Daniel Hederich et Anna Stern.
Lila et Renaud, deux grands séducteurs épris de liberté sexuelle, tombent follement amoureux et vivent une passion torride qui les pousse à envisager l’inconcevable: le mariage. Mais Lila, qui a déjà brisé le coeur de nombreuses stars du showbiz, dissimule un secret dont elle espère bien que Renaud ne s’apercevra pas avant la cérémonie.

-
Réserver des places
À LA FOLIE THÉÂTRE
6, rue de la Folie-Méricourt
75011 PARIS
M° Saint-Ambroise
Tél: 01 43 55 14 80
Web: www.folietheatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 27/1: du Jeudi au Samedi à 21h30.
Places à 22€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
1
2
1
Derniers commentaires des adhérents
  > Martine G. a écrit le 22/11/2017 à 13h41
      Note =
    Nous nous sommes franchement ennuyé : le texte tourne en rond sans avancer, les acteurs en ont l'air gênés et ont l'air de ne pas savoir comment jouer ( ni quoi jouer ?). On entend bien 20 fois 'Nous allons à Vegas'
  > LN a écrit le 20/11/2017 à 00h01
    Note =
    Le jeu des acteurs n'était pas parfait, probablement car nous avons vu une des premières représentations, mais nous avons vraiment bien aimé cette pièce. Le scénario est surprenant et bien ficelé, la mise en scène travaillée dans les détails, avec des effets visuels et sonores bien choisis, les comédiens sont plein d'énergie et se donnent à fond tout le long. Nous n'avons vraiment pas vu le temps passer car l'intrigue nous tenait jusqu'au bout.
  > Didier D. a écrit le 18/11/2017 à 08h33
    Note =
    Après 2 saisons de succès avec " Rêveries d'une jeune fille amoureuse " dans ce même théâtre , on retrouve la " patte " d' Arthur Vernon sur les thèmes : amour , passion , séduction , fascination , libertinage , manipulation ... Dans le rôle de Renaud : Daniel Hederich , qui a obtenu un P'tit Molière pour son interprétation dans " M'sieur Rimbaud " . " Une femme extraordinaire " est effectivement destiné à un public averti .
  > Eric C. a écrit le 17/11/2017 à 11h42
      Note =
    Une pièce pour un public averti. La pièce se déroule en trois actes autour d'une femme qui abuse de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Le rapport homme femme est très bien exploité. Pièce très particulière mais intéressante.
Haut