Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

HOC OU LE NEZ
(moyenne sur 12 notes)

COMÉDIE ABSURDE d'après Gogol, adaptation de et mise en scène par Julien le Pocher, costumes de Julien le Pocher, avec Mélanie Segura, Chloé Vannet, Thomas Lapen, Bastien Telmon et Olivier Troyon.
En ce matin du 25 mars, à son réveil, le major Platon Kovaliov a une mauvaise surprise: son nez a disparu. À quelques rues de là, le barbier Ivan Yakovlévitch fait, quant à lui, une découverte étrange dans son petit déjeuner: un nez s'y est dissimulé. Saint Pétersbourg devient alors le théâtre d'une quête effrénée: tandis que le barbier cherche à se débarrasser de ce nez qui semble témoigner de son incompétence, le major est prêt à tout pour remettre la main sur le sien.
À LA FOLIE THÉÂTRE
6 rue de la Folie-Méricourt
75011 PARIS
M° Saint-Ambroise
Tél: 01 43 55 14 80
Web: www.folietheatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 16/11/2017 au 28/01/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
4
6
0
1
1
Derniers commentaires des adhérents
Odile J. a écrit le 20/12/2017 à 20h19

  Note =
Un chœur de cinq jeunes et talentueux comédiens nous entraînent dans une histoire à dormir debout et à n'en pas croire....son nez! On y croise une ribambelle de personnages saugrenus et pourtant qui nous rappellent vaguement quelque chose ou quelques uns... un miroir tendu à peine distordu, un absurde étrangement familier! Hoc pièce louf'hoc? Faut voir!
Annick B. a écrit le 10/12/2017 à 12h17

  Note =
Ces 5 personnages qui en interprètent 25 sont remarquables dans leur interprétation. Si le sujet est totalement absurde,grotesque,déjanté et nous fait beaucoup rire,grâce aux situations et aux costumes,il faut aussi y voir une satire de la société soviétique de l'époque qui est très bien décrite en particulier dans la scène de la petite annonce.C'est un humour très particulier,mais tout le monde n'y est pas réceptif
Marie-Elisabeth F. a écrit le 29/11/2017 à 12h17

  Note =
Originale, entraînante pleine de vie,cette comédie absurde (et surtout les acteurs) vous fera voyager avec des personnages et des situations pas si absurdes que ça, finalement.A voir, vraiment.
Chloé C. a écrit le 28/11/2017 à 14h08

  Note =
Une des meilleures pièces de ces derniers mois. Je conseille vivement !
Annie C. a écrit le 27/11/2017 à 16h04

  Note =
Mise en scène et costumes ludiques et drolatiques à souhaits qui enchante petits et grands. Les comédiens sont excellents et nous font passer un très bon moment.
Voir tous les commentaires