11 rue du Général Blaise
75011 PARIS M° Saint-Ambroise Tél: 01 43 38 74 62 Web: www.akteon.fr > Plan d'accès (Google Maps) > Plan du métro (RATP) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 17/11/2017 au 16/12/2017.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | |
![]() ![]() ![]() |
2 | |
![]() ![]() |
0 | |
![]() |
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Florence B. a écrit le 26/11/2017 à 20h42






Un très bon moment... le plaisir de réentendre ces textes, l'humour des comédiens... leur talent!!! vous nous avez fait passer un excellent moment !
jpierre a écrit le 21/11/2017 à 08h05






L'idée de départ d'inverser les rôles dans les pièces classiques est excellente. Cette vision apporte un véritable souffle de modernité à ces grands classiques. Les comédiens sont de qualité et l'ensemble est intéressant. Il manque un quelque chose dans la mise en scène pour dynamiser ce beau projet.
Danielle P. a écrit le 19/11/2017 à 10h50






Deux jeunes acteurs sympathiques, de bonnes idées, on s'amuse, on retrouve assez bien les situations et les textes d'origine. Les musiques sont bien trouvées.
Didier D. a écrit le 17/11/2017 à 22h23






Une bonne idée ! 2 jeunes comédiens sympathiques , toniques , autour des textes du répertoire , en sexes inversés ..... Et des transitions osées , humoristiques , mais qui " passent bien " ( court rap sur Lysistrata ; un zeste de Gainsbourg et de Stéphanie de Monaco ; et la musique d' " Un homme et une femme " ! ) . C'est réussi !