Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


CELUI QUI TRANSPORTE LES ŒUFS NE SE BAGARRE PAS

SPECTACLE MUSICAL avec Roberto Negro (piano), Valentin Ceccaldi (violoncelle) et Kojack Kossakamvé (guitare) et 2 musiciens.
Roberto Negro a le jazz complice. La musique cordiale. La gamme éclectique. En duo, trio, quartet, il aime explorer les univers musicaux, conjuguer les notes, les mots et les complicités artistiques. C‘est avec cette même envie qu’il a décidé de partir à Kinshasa, une ville qui ne lui est pas étrangère, car c’est là que le musicien, né à Turin, a grandi jusqu’à l’âge de quatorze ans et où il s’est initié à la musique... Son projet: un "concert traversé par le texte". Et pour cela, sous un titre tout droit sorti de la tradition bantoue, il a choisi les mots du romancier, Fiston Mwanza Mujila. Sur ses textes, le compositeur veut du rythme, de l’âpre, du rugueux, comme le sont les mots du poète. Du son de la rue, violent, rebelle, subversif.
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 07/12/2017.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer